Comment Faire bouillir la tubulure en silicone

April 17

Comment Faire bouillir la tubulure en silicone

Les tubes en silicone peut sembler fragile, mais il peut résister à la chaleur et à la pression. Il peut être utilisé médicalement, en ingénierie ou en tant qu'outil lors de bière. Alors que beaucoup de gens préfèrent utiliser des tuyaux de cuivre lors du brassage leur propre bière, un tube de silicone est une alternative moins chère, plus facilement disponibles. Choisir le bon type de tube de silicone est essentiel quand il sera soumis à des températures supérieures au point de 212 degrés Fahrenheit d'ébullition. Un tube correctement bouillie sera stérile et prêt à l'emploi, mais bouillante tort peut ruiner le tube et créer un véritable gâchis.

Instructions

•  Choisissez un pot assez grand pour contenir le tube de silicone ensemble vous avez à faire bouillir. Remplissez-le avec de l'eau et placez-le sur le poêle. Chauffer l'eau à ébullition.

•  Vérifiez l'emballage sur le tube de silicone. Même tubes peu coûteux devrait avoir une puissance thermique de 350 degrés Fahrenheit.

•  Déposez vos tubes de silicone dans l'eau. Laissez-les faire bouillir pendant 2 à 5 minutes. Alors que le tuyau peut résister à une exposition à des températures d'ébullition plus, ce laps de temps devrait être suffisante pour desserrer le tube et stériliser à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Si vous bouillante votre tube de silicone avec d'autres liquides mélangés dans votre eau, vérifier la température du liquide après qu'il a été bouillante pendant 5 minutes. Eau mélangée avec certains liquides peut élever au-dessus du point d'ébullition d'eau, et vous devez savoir que la température du liquide avant de tomber dans votre tube.

Articles Liés