Comment Faire bouillir huîtres in the Shell

Charlie

Comment Faire bouillir huîtres in the Shell

Les huîtres ont longtemps été considérés comme l'aphrodisiaque de la mer. Les huîtres peuvent être servis dans une grande variété de façons. Le plus souvent servi cru sur la demi-coquille, les huîtres peuvent également être servis frits, cuits au four, à la vapeur et rôti. Les huîtres peuvent être servis sur un biscuit arrosé de jus de citron et la sauce piquante, un style traditionnel du sud. Bouillir les huîtres dans leur coquille va aider à tuer les bactéries qui peuvent vivre dans les huîtres.

Instructions

•  Visitez votre magasin de fruits de mer locaux et acheter les huîtres de votre choix. Inspectez les huîtres de près pour vérifier tout ce que peut être ouvert; une huître bombardé ouvert signifie généralement it it mort. Vous pouvez tester l'huître en tapant sur la coque pour voir si elle se ferme. Si non, supprimer l'huître du lot.

•  Placez le pot de cuisson sur la cuisinière et remplir avec de l'eau vers le haut de deux-tiers. Ajouter environ 1 à 3 cuillères à soupe. sel pour chaque litre d'eau que vous utilisez pour l'aider à faire bouillir. Choisissez un pot que les huîtres s'intègrent parfaitement pour assurer tous cuisent uniformément.

•  Verser les huîtres dans l'eau bouillante, les cuire à peu près quatre à six minutes. Une fois que tous les obus ont ouvert, les huîtres sont faites.

•  Verser les huîtres dans une passoire et laissez l'eau s'écouler. Choquer les huîtres dans l'eau froide pour arrêter la cuisson.

•  Plaque des huîtres et servir avec votre sauce préférée.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles