Comment Faire bouillir de gombo semences

October 27

Comment Faire bouillir de gombo semences

Le gombo est un mince, légume vert que l'on trouve souvent dans les aliments asiatiques, africains et sud-américains. Bien que n'étant pas un légume particulièrement polyvalent, il est encore largement utilisé dans les currys et les cornichons, ou mangé avec un pansement simple. Le gombo est un légume fibreux avec des graines qui traversent son milieu. Bouillante seulement les graines n'est pas possible, car il ne sert à rien réel, et a peu de valeur nutritive, il est donc préférable de faire bouillir les graines en contact avec la chair de gombo.

Instructions

•  Laver les gombos pour enlever les débris ou de la boue de la peau extérieure. Couper tout excès de longueur de la tige à partir de la partie supérieure du gombo en utilisant un couteau.

•  Mettez tous les gombo nettoyé et préparé dans une casserole et les couvrir d'eau froide.

•  Placez le gombo sur la plaque de cuisson et couvrir avec un couvercle. Laissez le gombo à ébullition, puis quand il est en ébullition ajouter le vinaigre. Il est important de ne pas mélanger le gombo pendant le processus d'ébullition. Il suffit de secouer la casserole légèrement pour les déplacer; serrer une ou deux fois jusqu'à ce qu'ils soient cuits.

•  Testez le gombo avec une fourchette. Piquer le légume avec la fourche, et se sentir si elle est douce. Le gombo sera sensible au toucher quand il est prêt. Vous saurez cela parce que la fourche sera facilement glisser dans le gombo.

•  Égoutter l'eau de la casserole à l'aide la passoire, puis mettre le gombo et les graines dans la casserole.

•  Donnez le gombo et les graines saveur en ajouter une pincée de sel et couvrir avec le goutte à goutte. Incorporer le mélange autour.

•  Cassez le gombo tendre avec la fourchette de révéler les graines à l'intérieur, puis servir.


Articles Liés