Comment Faire bouillir côtes en vinaigre

September 26

Comment Faire bouillir côtes en vinaigre

Ébullition côtes dans le vinaigre est une façon sage pour attendrir la viande. La clé est d'ajouter du vinaigre de cidre avant et pendant l'étuvage. Faire mariner la viande avec du vinaigre de cidre avant l'étuvage pour le nettoyer. L'étuvage avec du vinaigre et d'autres ingrédients est faite avant la cuisson des côtes sur le gril. Soyez créatif avec la quantité d'épices que vous utilisez - que vous maîtrisez vos compétences à des nervures de cuisson - pour générer une recette, vous pouvez appeler vos propres.

Instructions

•  Déposer les côtes levées dans un grand bol. Verser 3/4 de tasse de vinaigre et 3 tasses d'eau sur les côtes. Laisser mariner les côtes à 20 minutes. La marinade nettoie la viande et ajoute de la saveur piquante.

•  Laisser mijoter le reste de vinaigre et le sucre dans une petite casserole pendant 12 à 14 minutes. Remuez de temps en temps jusqu'à ce que le mélange soit épais comme de la mélasse ou de sirop.

•  Déposer les côtes levées dans une grande marmite d'eau bouillante. Vider le mélange "de sirop" sur les côtes. Ajouter le reste de l'eau et des ingrédients. Laisser mijoter à feu doux à moyen pendant 20 minutes.

•  Retirer les côtes du pot. Refroidir les côtes sur une plaque de papier d'aluminium pendant 10 à 15 minutes. Envelopper les côtes en aluminium et réfrigérer pendant 24 heures. Placez le restes de sauce de la marmite d'eau bouillante dans un plat de réfrigérateur de sécurité. Couvrir le plat et réfrigérer. Utilisez cette sauce pour mariner les côtes lors de la cuisson.

•  Faire griller les côtes à feu moyen en utilisant le charbon de bois, les copeaux de bois ou un barbecue fonctionnant au gaz. Faire cuire pendant 40 minutes. Retourner les côtes une fois tous les 12 à 15 minutes; mariner au besoin.


Articles Liés