Comment faire Bottes Costume Pirate

January 8

Pirate costumes ont toujours été populaires, mais depuis Disney a publié les "Pirates des Caraïbes" films, ils ont presque devenu une nécessité de parti.

La partie la plus difficile du costume --- sauf si vous voulez que les cheveux et la barbe tressée Johnny Depp --- est toujours les bottes à hauteur du genou avec le rabat replié au sommet. Voici un moyen facile de faire des bottes de pirates passablement authentiques pour votre prochaine occasion de se déguiser.

Instructions

1 Commencez par le magasin d'aubaines. Que vous soyez un homme ou une femme pirate, vous devez trouver une paire de chaussures de ville pour hommes qui vous conviennent --- préférence noir et cuir. Celles-ci fourniront la semelle et le pied couvrant pour votre démarrage. Rappelez-vous, les femmes ont besoin de descendre deux tailles pour les chaussures des hommes pour adapter; par exemple, la taille d'une femme 9 est comparable à la taille d'un homme 7.

2 Déplacer vers le magasin de tissu. Vous aurez besoin d'acheter 2 yards de vinyle noir ou "pleather." Noir tissu daim-poids est trop léger --- ne pas l'acheter. Vous voulez quelque chose avec le look de base et la sensation du cuir boot-poids. Ne vous inquiétez pas si le vinyle est trop brillant pour votre look. Vous pouvez "rough it up" plus tard (voir ci-dessous).

3 Prendre des mesures. Mettez la chaussure sur et mesurer à partir du fond de la chaussure juste en dessous de votre genou --- où arrêtent les muscles du mollet. Ceci est le "corps" mesure de votre chaussure. Vous aurez besoin d'un morceau de votre vinyle ou pleather cette longue, plus 2 pouces et assez pour fixer de manière lâche autour de votre mollet large. Une fois que vous avez cette forme générale rectangulaire ou "arbre" découper, recoudre le dos, endroit contre endroit, et tourner à l'envers.

Si vous avez le bon type de l'aiguille et d'une machine à coudre lourds, vous pouvez alors le point bas de la tige de la botte à votre chaussure noire. Depuis vinyle et pleather ne dénouent pas, vous ne devez pas vous inquiéter à propos de la liaison de la couture. Si vous ne voulez pas utiliser votre machine, vous pouvez toujours chaud-coller l'arbre de démarrage à votre chaussure. Ou vous pouvez ajouter un petit soulier couvercle "capot" couper de votre vinyle ou pleather et l'attacher à votre chaussure avec une certaine élastique noir qui conviendra juste en face du talon de la chaussure.

4 Assurez-vous que votre botte ne tombera pas. Vous serez brodez deux choses vers le haut de votre arbre de démarrage --- un morceau de caoutchouc élastique de sorte que le haut de la botte sera bien ajusté sous votre genou et la chaussure requise pirate "rabat". L'élastique permet de garder votre démarrage de tomber autour de vos chevilles, et le rabat est juste pour le style. Si vous le pouvez, couper le volet dans un cercle plein, découper un cercle centre avec les mêmes dimensions que le diamètre de la partie supérieure de votre arbre de démarrage.

Faites votre rabat aussi longue et pleine que vous le souhaitez. À l'origine, les bottes des hommes au cours de l'âge d'or de la piraterie sont allés tout le chemin jusqu'en haut de la cuisse. Dans le temps, la partie couvrant la cuisse serait étirer et de l'affaissement. La plupart des pirates (et mousquetaires) pourraient probablement pas se permettre de nouvelles bottes, alors ils ont dû vivre avec la cuisse couvrant battements ou laissant tomber sur le reste de la chaussure comme un brassard géant.

5 bruts ou "âge" les bottes si vous voulez. Pulvérisation de peinture doucement et artistiquement quelques stries poussiéreux prospectifs bruns dans les plis de vos nouvelles bottes de pirates ou de les garder vierge noire. C'est à vous. Arrr!


Articles Liés