Comment faire bon marché et délicieux repas de pommes de terre

April 3

Comment faire bon marché et délicieux repas de pommes de terre

Avec le prix du riz, du blé et de maïs en hausse, de nombreux cuisiniers économes se tournent vers la pomme de terre pour les repas frugal et délicieux. Presque tout le monde aime les pommes de terre, et d'ailleurs, ils sont un aliment polyvalent qui peut être préparé à bien des égards. Voici quelques recettes frugal et délicieux à base de pommes de terre.

Instructions

•  Pendant les périodes de pénurie alimentaire réelle dans le passé beaucoup de familles aux États-Unis d'Amérique, l'Irlande, la Russie, et de nombreux autres pays échappé famine à cause de la pomme de terre humble. Beaucoup de nos plats de pommes de terre les plus chères provenaient pendant ces périodes.

La pomme de terre est cultivée depuis des milliers d'années, et dans toutes les civilisations qui a cuisiné et préparé il, de quelque façon, un respect profond et durable et de l'amour a grandi autour de la pomme de terre.

Non seulement le remplissage de pomme de terre, savoureux et facile à préparer, mais il va bien avec la plupart des viandes, et est parfait dans les soupes ou les ragoûts et autres plats chauds.

Les pommes de terre sont faciles à cultiver et facile à ranger. Les pommes de terre peuvent aussi être la maison conserve; seul ou avec d'autres légumes, ou congelé, ou déshydraté, de sorte qu'elles peuvent être stockées plus longtemps encore.

2
La façon la plus simple et la plus économe pour cuire les pommes de terre est de les faire bouillir. Souvent, en période de difficultés, pommes de terre bouillies serait la seule nourriture des gens pauvres avaient. Pour une famille qui a connu la faim rien n'est jamais perdu, si les pommes de terre étaient habituellement bouillis dans leurs peaux, et les peaux ont également été consommés. L'eau de cuisson a été utilisé trop, soit à droite, puis, ou enregistré à utiliser dans les soupes plus tard.

3
Les pommes de terre étaient souvent cuits avec du chou, en Irlande par exemple. Habituellement, les pommes de terre ont été bouillis, puis la purée, puis mélanger avec le chaud, le chou cuit. Le chou vert a été coupé et cuit dans l'eau bouillante de la même façon que vous le faites de pommes de terre bouillies.

Souvent c'était tout ce qu'il fallait pour le plat, mais si ils avaient, un cuisinier ajouter un peu de beurre, de crème ou de bacon frit, ou la graisse de bacon à l'antenne. Parfois, de nos jours, le fromage râpé est fondu sur le dessus de ce plat.

C'est l'un de ces aliments réconfortants que les gens sont friands, même quand ils ne peuvent se permettre des aliments plus chers. Il est en fait délicieux et je mange ce plat très souvent.

4
Pommes de terre frites avec des oeufs
Ce plat est simple mais vraiment délicieux. Je le fais tout le temps.
Fry autant de pommes de terre que vous avez besoin ou veulent dans l'huile chaude dans une poêle à fond épais.
Lorsque les pommes de terre sont dorées d'un côté, retourner et dorer l'autre côté.
Lorsque les pommes de terre soient dorés des deux côtés, et cuits, casser quelques œufs sur le dessus des pommes de terre et mélanger doucement à travers le plat de sorte que toutes les pommes de terre sont recouverts d'oeuf. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les œufs sont faites.
Assaisonner au goût et servir avec la sauce chaude, salsa, ketchup ou si on le souhaite.

5
Tacos de pommes de terre
Au Mexique, les cuisiniers utilisent toutes sortes de garnitures dans leurs tacos, y compris en dés et les pommes de terre bouillies. J'adore les tacos de pommes de terre, ils sont vraiment remplissent, et les pommes de terre vont bien avec les haricots cuits, les oignons émincés, les tomates hachées, la laitue ou le chou, et la salsa.
Vous pouvez également utiliser des pommes de terre rissolées ou les restes de pommes de terre en purée dans les restes de tacos. Ils sont vraiment délicieux.

•  Potato Soup et Chowders sont un autre excellent plat de pommes de terre que les cuisiniers économes ont fait pendant des générations.
Suivez toute bonne recette de soupe de pommes de terre, et d'omettre le bacon pour les végétariens ou si vous ne pouvez pas se permettre de bacon en ce moment. Oignons émincés, sautés jusqu'à brun et le céleri en dés sont bonnes dans la pomme de terre chaudrée.

7
Je tiens à ajouter quelques dés de pommes de terre cuites, à mon riz frits aussi, car il ajoute du volume, et est très copieux. Ceci est particulièrement utile si vous n'avez pas de viande pour votre riz frits avec pommes de terre cuites, vous n'avez même pas la manquer.

•  Un autre plat économe est le dîner de pomme de terre cuite. Juste en haut cuits, pommes de terre cuites, coupées en deux, avec tout ce que les garnitures que vous aimez et pouvez vous permettre. Le beurre est toujours bon, et est donc coupé le brocoli, la salsa, un peu de piment, ou de la ciboulette hachée. Saupoudrer de fromage râpé sur le dessus aussi, et griller jusqu'à ce que le fromage fonde.

crêpes de pommes de terre sont un autre délicieux repas de pommes de terre qui est économe et satisfaisant. Ceux-ci sont fabriqués à partir de crue, râpée, pommes de terre, qui sont ensuite frits. Vous pouvez ajouter l'oignon râpé pour les crêpes de pommes de terre avant de les cuire si vous voulez. Ajouter juste assez d'œufs et de farine pour lier la crêpe ensemble, puis assaisonner au goût et laisser tomber par cuillerées dans votre poêle et dorer des deux côtés dans l'huile chaude. Ces crêpes de pommes de terre sont croquantes et délicieuses!

•  Pommes de terre au saumon Pie était un repas économe fait avec 1 boîte de saumon, égoutté, et avec les os et la peau enlevée, puis s'écaille le saumon. Ajouter 2 tasses de sauce blanche épaisse et 1 tasse de pois cuits au saumon. Mettez dans un plat allant au four. Pommes de terre haut tout avec 2 tasses de purée. Parsemer de beurre et cuire au four à 400 degrés pendant 15 minutes. Un économe, savoureux, plat qui sert six.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier les salades de pommes de terre, frites, pommes de terre en purée, crème et gratin dauphinois. Tous différents, et tout remplissage et satisfaisant pour une famille affamée.

Articles Liés