Comment faire Black Ice

May 13

Comment faire Black Ice

Que ce soit pour une sculpture élaborée ou pour créer une pincée d'originalité sur des cubes de glace réguliers ou des boissons, de la glace de mourir avant la congélation, il est le moyen idéal pour ajouter un peu de classe ou funky à votre couleur congelé. L'une des couleurs les plus insolites à utiliser est noir, car, si la glace est teint, il est plus souvent coloré avec des bleus ou des verts légers. C'est aussi parce que la mort de la glace noire peut être difficile, car il s'avère souvent une couleur indésirable si elle est faite par mélange de colorants alimentaires régulières. En utilisant des colorants spécialement créés pour mourir articles noir, glace noire pure peut être obtenue.

Instructions

•  Verser l'eau dans le grand bol. Si vous utilisez un bol transparent, placez-le sur une surface claire ou blanche pour dire avec précision combien de colorant vous devez ajouter.

•  Commencer à ajouter le colorant à l'eau. Si la glace est destiné seulement pour la décoration ou spectacle, utilisez la teinture pour tissu. Si la création de la glace pour les boissons ou d'autres projets comestibles, utiliser les colorants de givrage.

•  Continuer à ajouter la coloration, quelques gouttes à la fois tout en agitant, à l'eau. Cette addition progressive vous aider dans la réalisation de la couleur parfaite, sans trop mourir l'eau.

•  Verser l'eau dans le moule désiré, si simples cubes ou des formes funky.

•  Insérer le moule pour le congélateur et laisser refroidir pendant 24 heures afin d'assurer les glaçons ou glace est entièrement gelé. Retirer du moule et utiliser comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Trop de colorant en poudre noire peut causer un goût indésirable dans l'eau - faire preuve de prudence lors de l'ajout et de ne pas ajouter trop généreusement.

Articles Liés