Comment faire bâton Snares

April 4

Un piège de bâton est un piège que vous pouvez faire en utilisant les éléments de base que vous avez autour de la pose de la maison ou à l'extérieur. pièges de bâton sont faciles à utiliser et à configurer, mais fonctionnera que pour les petits animaux comme les écureuils et les lapins. Suivez ces étapes pour apprendre à faire des pièges de bâton.

Instructions

•  Trouver un tas de branches flexibles d'un arbre. Rechercher des feuilles vertes sur les branches d'identifier qui ils sont verts, branches flexibles.

•  Sélectionnez l'une des branches et le couper en deux sur la longueur d'environ 6 pouces. Tirez dos et placez une cale entre la scission de garder la branche écartées. Prenez soin de ne pas pousser la cale ou la branche peut finir par vous gifler.

•  Planter des clous dans les coins de sorte qu'ils font face vers l'extérieur lorsque vous tirez sur les branches de retour. Garder la branche fendue tiré vers l'arrière, attacher les sommets des deux moitiés ensemble avec de la ficelle en laissant au moins 2 1/2 pieds restants.

•  Définissez les regards de Snick dans un endroit fréquenté par le type d'animal que vous voulez attraper. Rechercher des signes d'animaux tels que des empreintes de pattes, de la nourriture ou des matières fécales grignoté. Enroulez la corde autour d'une cheville puis marcher 2 pieds et mis un demi-pied de la ligne de voyage à attraper l'animal.

Conseils et avertissements

  • Gardez une trace de l'endroit où vous placez les pièges de bâton afin de les enlever quand vous avez terminé la chasse. Cela permettra également de vous empêcher de trébucher le piège vous-même.
  • Si vous utilisez des branches sèches pour faire des pièges de bâton, ils se fissurer lorsqu'il est tiré vers l'arrière.

Articles Liés