Comment faire Balsa flotteurs de pêche

March 14

Flotteurs sont une pièce d'équipement de pêche très efficace qui servent à la fois de suspendre l'appât à une profondeur prédéterminée et pour indiquer au pêcheur quand un poisson mord à l'hameçon. En faisant vos propres flotteurs de bois de balsa, vous pouvez vous assurer que vous les aurez dans la bonne taille, la forme et la couleur de ce que la pêche conditions que vous rencontrez.

Instructions

•  Décidez de la taille et la forme du flotteur vous voulez faire. Obtenez des recommandations sur la taille et les formes des experts dans votre région et de parcourir de pêche catalogues. Vous pouvez également utiliser un flotteur préféré que vous avez utilisé dans le passé comme un modèle.

•  Sélectionnez un morceau de bois de balsa qui est légèrement plus grand que le flotteur vous ferez. Une tige de balsa cheville rend souvent le processus de tournage aller un peu plus facile et plus rapide que quand un bloc de bois est utilisé. Montez le bois de balsa dans le tour et de le transformer, en utilisant du papier de verre grossier pour façonner le bois à la forme prévue approximative de votre corps flottant.

•  Couper une brochette de bambou à une longueur de six pouces pour la tige du flotteur. Percez un «trou 1/2 dans le fond du corps de flotteur. Mettre un peu de colle chaude dans le trou et insérer la brochette. Laisser sécher.

•  Placez le flotteur de retour dans le tour. Commencer à tourner le flotteur à sa forme finale en commençant par le haut, dénommée la pointe ou l'antenne, puis de travailler votre chemin jusqu'à la tige de bambou. Le corps dans le milieu doit avoir une forme de larme. Commencez votre travail en tournant avec un papier abrasif grossier pour le façonnage, et finir avec un grain fin pour obtenir une surface lisse.

•  Peindre la pointe du flotteur dans la couleur de votre choix. Beaucoup de pêcheurs préfèrent les couleurs comme orange fluorescent ou vert pour donner le flotteur la meilleure visibilité, et en ajoutant une bande noire ou blanche autour du milieu peuvent vous aider à détecter les grèves mieux. Alors que la plupart des fabricants de flotteurs estiment que la peinture de la pointe est nécessaire, il est à vous si vous voulez peindre le corps flottant.

•  Badigeonner sur plusieurs couches légères de mastic polyuréthane à l'ensemble du flotteur. Après chaque couche sèche et avant d'ajouter une autre, le sable le flotteur un peu avec du papier de verre à grain fin. Laissez sécher et le flotteur est terminé.


Articles Liés