Comment faire authentique Carbonara italien

July 28


Pasta alla carbonara est un célèbre plat italien fait avec pancetta, les oeufs et le fromage combinés avec une pâte épaisse noodled. Bien que les origines de l'antenne restent obscures, il est devenu célèbre à Rome après la Seconde Guerre mondiale. Le nom du plat a de nombreuses origines possibles: Le poivre noir apparaît comme de petites taches de carbone; il était un repas pas cher pour les travailleurs d'usine qui ont été souvent couverts de poussière de charbon; ou la pancetta peut simplement obtenir aussi nette que la texture de carbone dans certaines préparations. Quelles que soient les origines ou homonyme, carbonara italienne est un plat délicieux qui est simple à préparer.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau et placer sur feu vif. Ajouter une poignée de sel de mer à l'eau une fois qu'elle commence à bouillir. Après que l'eau recommence à bouillir, ajouter les pâtes et cuire selon les instructions sur l'emballage.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe de beurre dans une grande poêle à frire. Fry la pancetta à feu moyen pendant la cuisson des pâtes. Après cinq minutes, baisser le feu à doux.

•  Râper le parmesan et fromage pecorino. Crack trois œufs dans un grand bol et ajouter le fromage râpé. Battre le mélange avec une fourchette pour combiner l'œuf et le fromage râpé. Si vous aimez les saveurs épicées, ajouter le piment au mélange.

•  Égoutter les pâtes une fois qu'il est cuit al dente. Ajouter rapidement à la poêle avec la pancetta.

•  Ajouter le mélange d'oeufs et le fromage à la casserole. Bien mélanger avec les pâtes et la pancetta.

•  Assaisonner au goût avec le sel et le poivre. Râper le fromage frais sur le dessus et servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Pancetta est assaisonné, guéri de bacon italien. Il est disponible dans les épiceries fines italiennes et la plupart des supermarchés, mais si vous ne le trouvez pas, utilisez le bacon américain comme un substitut.
  • Si la sauce est sec à servir, ajouter un peu d'eau de restes de pâtes dans le plat à ramener l'onctuosité.

Articles Liés