Comment faire authentique Assaisonnement Jerk

September 4

Comment faire authentique Assaisonnement Jerk

L'origine exacte du terme "crétin" culinaire est inconnue. Cependant, les assaisonnements jerk et de la nourriture jerk sont une fusion de méthodes de cuisson et les épices de peuples autochtones et étrangers. Indiens Arawak introduit leur utilisation libérale d'épices, cultures d'Amérique du Sud et des Caraïbes ont apporté leur tradition d'utilisation de piments, et les esclaves ont apporté leur connaissance de la torréfaction des aliments dans des fosses. Jerk assaisonnement a été utilisé à l'origine sur la viande de porc, mais aujourd'hui secousse épices saveur de poulet, de boeuf et même des poissons.

Instructions

•  Mélanger oignon haché, le thym, le piment, le poivre noir, la cannelle, le poivre de Cayenne et le sel dans un bol.

•  Bien mélanger et utiliser le dos de la fourche à briser les mottes.

•  Verser les épices dans un récipient, le joint et le ranger dans un endroit sec et sombre pour un maximum de 12 mois. La recette peut être doublé ou triplé si vous avez assez de main quand vous le plus besoin.

Conseils et avertissements

  • Pour utiliser l'assaisonnement comme un frottement, combiner cette recette avec 2 c. huile végétale et tape sur la viande qui a été marqué avec un couteau. Enveloppez la viande dans une pellicule plastique et réfrigérer jusqu'au lendemain pour permettre aux épices d'imprégner la viande.
  • Utiliser des gants lors de la manipulation des épices de poivre si vous ne transférez pas l'une des épices à votre visage.

Articles Liés