Comment faire Assaisonnement pour fruits de mer

September 23

Comment faire Assaisonnement pour fruits de mer

Passer le prix élevé des mélanges d'assaisonnement commerciaux tout en contrôlant les ingrédients en faisant maison de fruits de mer assaisonnement. Tout comme vous trouverez une gamme de saveurs entre les différents types de produits de la mer, il ya aussi une variété d'assaisonnements qui peuvent être jumelés avec elle, en fonction de vos préférences et le type de plat que vous faites. En utilisant des herbes et épices séchées est l'une des façons les plus simples pour faire des mélanges de longue durée qui peuvent être stockés dans un contenant hermétique pour un maximum de six mois.

Mélanges d'assaisonnement Simple

Comme dit le proverbe, parfois moins, c'est plus. Fruits de mer a souvent saveurs délicates qui peuvent se perdre au milieu des assaisonnements lourds. Pour les moments où vous préférez laisser les saveurs de fruits de mer vraiment briller, utilisez mélanges d'assaisonnement simples, comme un mélange de sel, de poivre noir, poudre d'ail et le paprika. saveurs d'agrumes comme paire de citron et de fruits de mer pour ajouter propre, saveur simple. Faites votre propre assaisonnement agrumes en combinant citron séché, de la chaux et le zeste d'orange avec du poivre noir et le sel. Si vous souhaitez changer un peu, échanger poivre blanc pour le poivre noir et mélanger les assaisonnements de base comme l'aneth, les graines de céleri et l'ail en poudre. Vous pouvez utiliser le zeste d'agrumes frais, mais vous devez stocker le mélange au réfrigérateur et l'utiliser dans les deux semaines.

Herbacées assaisonnements

herbes Paire de fruits de mer pour améliorer et compléter la saveur. Saison doux, poissons à chair blanche avec des herbes douces à feuilles tels que la coriandre ou de basilic. Utilisez des herbes audacieuses saveur comme la sauge et le romarin saison poisson riche en saveurs comme le thon. Faites votre propre tout usage, polyvalent herbacée mélange d'assaisonnement en combinant un mélange d'herbes séchées. Herbes supplémentaires pour les fruits de mer sont le persil, le thym, l'aneth, la ciboulette, l'estragon, la coriandre, le fenouil, la menthe et la marjolaine. Ajouter des notes florales en combinant fleurs séchées comme la lavande ou des pétales de rose dans le mélange. Expérience avec les ratios de trouver l'équilibre de saveurs qui vous plaisent le mieux. Gardez à l'esprit que les herbes comme le romarin et l'ail emballent un poinçon de goût plus prononcé que le persil ou le thym.

Fruits de mer bouillir assaisonnements

Le même mélange d'assaisonnement qui est généralement utilisé pour cuire les coquillages peut être utilisé pour ajouter de la saveur piquante à tout type de fruits de mer, indépendamment de la méthode de cuisson que vous utilisez. Pour faire l'assaisonnement, mélanger à parts égales de poivre de Cayenne et de poivre noir avec des graines de céleri ou de sel de céleri, moutarde, graines d'aneth, le paprika et le sel au goût. Pour truculence supplémentaire, ajouter un peu de feuille de laurier. Équilibre entre les saveurs salées en ajoutant une pincée d'épices traditionnellement utilisés pour les plats sucrés tels que les clous de girofle, le piment, l'anis et la noix de muscade. Pour une saveur encore plus fraîche, rectifier l'assaisonnement entières dans un moulin à épices et de les combiner dans un bol pour l'utilisation en petits lots ou le stockage dans un récipient hermétique.

Noircissement assaisonnements

Noircissement épices de fruits de mer et les assaisonnements ajouter de la saveur complexe, la chaleur et la couleur profonde pour le poisson que vous faites cuire, griller ou cuire dans une poêle en fonte. Vous pouvez faire l'assaisonnement avec ou sans sel. Gardez vos assaisonnements noircissement simple en combinant des parties égales d'ail et le poivre de Cayenne avec des assaisonnements tels que le paprika, poudre d'oignon, poivre blanc, poivre noir et le sel au goût. Pour augmenter les nuances dans le profil de saveur et ajouter de la profondeur en plus de la chaleur, utiliser un mélange de plusieurs types de piments pour remplacer ou en complément de poivre de Cayenne. Quelques exemples incluent chipotle fumé pour subtile ou de chili ancho pour ajouter une saveur fruitée et une chaleur modérée.


Articles Liés