Comment faire Ashtanga Yoga

July 17

Si vous êtes intéressé par une séance d'entraînement aérobie vigoureuse le long avec des passages difficiles et d'autres poses, Ashtanga peut être le bon style de yoga pour vous. Ashtanga signifie "huit membres" en sanskrit. Comme beaucoup d'autres styles de yoga, Ashtanga est traditionnellement une façon globale de la vie, et les huit membres, il se réfère à inclure des poses de yoga, exercices de respiration, les règles éthiques et plus. Cependant, comme la plupart des autres classes de yoga, des cours d'Ashtanga se concentrent généralement sur les poses physiques et sont ouverts aux personnes avec une variété de croyances spirituelles. Vous aurez besoin de prendre une classe (ou au moins obtenir un livre ou une vidéo) pour apprendre vraiment faire le yoga Ashtanga, mais ce tutoriel devrait vous donner une idée de ce qui est impliqué.

Instructions

•  Pratiquez la respiration Ujjayi. Cela signifie la fermeture de votre gorge légèrement de sorte que vous entendiez un soupir doux avec chaque inspiration et expiration. Vous devez utiliser cette méthode de la respiration pendant toute la session de yoga Ashtanga, pour vous aider à vous détendre, se concentrer, et être conscient de votre respiration.

•  Commencez avec salutations au soleil. Salutations Sun sont rapides, les séquences de poses effectuées au début de nombreux types de séances de yoga qui coule à se réchauffer. Idéalement, une séance de yoga Ashtanga devrait commencer par une dizaine de tours de salutations au soleil, qui sont légèrement différents de ceux effectués dans différentes écoles de yoga.

•  Passez à la séquence principale de poses. Lorsque vous commencez le yoga Ashtanga, vous aurez toujours exécuter quelque chose appelé la première série de poses, qui est une liste spécifique de poses doit être effectuée dans un ordre spécifique. Alors que vous progressez, vous pouvez avancer à la série intermédiaire de poses et au-delà, mais chaque fois que vous pratiquez le yoga Ashtanga vous allez utiliser une de ces séquences. Ils sont spécifiquement conçus pour fournir un entraînement physique et énergétique équilibrée. Outre l'apprentissage de ces poses dans des classes ou des livres ou vidéos, vous pouvez obtenir un poster montrant cette séquence, qui est facile à utiliser tout en pratiquant. Au cours de la séquence principale, la plupart des poses sont tenues pendant cinq respirations ou plus.

•  séquences vinyasa de pratique entre les poses. Vinyasa séquences sont des séquences relativement rapides de poses qui coulent facilement de l'un à l'autre, comme la salutation au soleil. Alors que vous pratiquez votre série principale Ashtanga, envisager d'insérer une séquence de vinyasa court entre chaque séance pose de garder votre niveau d'énergie élevé.

•  Terminer avec relaxation finale. Allongez-vous sur votre dos pendant plusieurs minutes à la fin de votre séance d'entraînement, en respirant profondément, se détendre chaque partie de votre corps, à son tour, et permettant à votre esprit pour devenir calme.

•  Soyez conscient de drishtis et bandhas. Drishtis et bandhas sont des aspects importants de l'Ashtanga yoga que vous pouvez commencer à intégrer que vous continuez à pratiquer. Drishtis sont des points dans ou près du corps où vous devriez vous concentrer votre attention pendant que vous pratiquez, et chaque pose est associé à un drishti particulier. Bandhas sont des verrous à l'organisme créé en engageant certains groupes de muscles et de les maintenir tout en effectuant des poses. Si vous voulez étudier le yoga Ashtanga sérieusement, vous devriez faire un point de l'apprentissage de ces concepts et de les intégrer dans votre pratique.

•  Pratiquer tous les jours si possible. Alors que les principales séquences Ashtanga peuvent prendre un certain temps à réaliser, il ya des séquences adaptées disponibles pour les personnes qui sont à court de temps. La plupart des pratiquants de yoga conviennent que faire un peu de yoga est souvent mieux que de faire beaucoup de temps en temps. Si vous prenez des cours, essayer de pratiquer au moins un peu sur votre propre aussi.

Conseils et avertissements

  • Il ya tellement de choses à garder à l'esprit tout en effectuant le yoga Ashtanga que de prendre une classe aide vraiment, surtout si vous êtes nouveau à la pratique du yoga.
  • Ashtanga est un type complexe et difficile du yoga. Alors qu'il peut être adapté pour les débutants, les classes sont souvent assez rythme rapide. Si vous êtes totalement nouveau pour le yoga vous pourriez envisager d'essayer un autre style d'abord, sauf si vous êtes vraiment à la recherche d'un entraînement vigoureux.

Articles Liés