Comment faire ail huile d'olive infusée

September 21

Comment faire ail huile d'olive infusée

La soie d'ail, de l'huile d'olive adapté. Que pourrait-on dit? Facile à faire, facile à stocker, d'innombrables utilisations!

Instructions

1
Avec un couteau en acier inoxydable (vous comprendrez que plus tard) hacher grossièrement l'ail.

2
Exécutez votre couteau à travers l'ail plusieurs fois à hacher finement, jusqu'à ce qu'il ressemble à ceci.

3
Je tiens à utiliser des contenants «jetables», il est OK pour moi d'utiliser du plastique. Si vous utilisez un «bon» conteneur alors je vous recommande d'utiliser le verre comme le type plastique conserve l'odeur et la saveur de l'ail. Grattez tout l'ail haché dans votre récipient.

4
Vous devez couvrir ce que vous avez haché avec 3-4 fois que la profondeur de l'huile d'olive.

5
Couvercle et le jeter dans le réfrigérateur, il est généralement préférable de l'utiliser au moins trois jours après avoir mis ensemble. Vous pouvez ajouter des saveurs supplémentaires ainsi, notamment Rosemary (voir avertissement ci-dessous!). Un brin de romarin est grande dans ce! Je suis allé à l'ail ordinaire cette fois-ci je dois beaucoup plus d'utilisations pour cela.

•  Lorsque vous nettoyez, rincez le couteau en acier inoxydable et en utilisant le côté mat du couteau, essuyez-le avec vos doigts (où vous avez touché l'ail) et il ne permet vraiment de se débarrasser de l'odeur de l'ail qui est partout dans vos mains .

Conseils et avertissements

  • L'ail est à la fois glissante encore collante, vous aurez à le pousser hors du couteau à un moment donné d'être en mesure de couper en uniforme.
  • Et il est si glissante regarder les doigts!
  • Ajout d'une herbe, comme le romarin, fait porter un risque de botulisme. Utiliser dans les 10 (dix) jours si vous ajoutez une herbe fraîche!

Articles Liés