Comment faire Agar-Agar poudre pour gelée

June 13

Comment faire Agar-Agar poudre pour gelée

L'agar agar est fabriqué à partir d'algues rouges qui pousse naturellement en Asie de l'Est et de la Californie. Agar agar peut être utilisé sous forme de poudre ou sous forme de flocons. Agar agar en poudre de gelée est le meilleur pour les sauces épaississants, des soupes et des confitures. L'agar agar est également utilisé dans les laboratoires de sciences comme un milieu de croissance sur des boîtes de Pétri à croître des micro-organismes. L'agar agar est similaire à l'exception de gélatine et de la gélose est plus ferme n'est pas liquide à température ambiante, comme de la gélatine. L'agar agar se trouve dans guimauves, confitures, bonbons et autres aliments collants. L'algue rouge utilisée pour faire l'agar-agar peut être cultivée et cultivée dans votre propre aquarium ou acheté sous forme de feuilles cueillies.

Instructions

•  Coller un cure-dent à travers la partie supérieure de chaque feuille d'algues et accrocher chacune d'une grille du four en diminuant les algues entre les dents de la crémaillère et permettant au cure-dent pour reposer entre les dents sur la crémaillère.

•  Placer la grille sur la partie supérieure du four. Les algues devrait pendre de chaque rack sans rien toucher sauf le cure-dent qu'il est suspendu à partir. Placer la plaque à pâtisserie sur la grille du bas du four pour attraper les flocons ou de l'humidité qui tombe à partir des feuilles d'algues.

•  Allumez le four à 200 degrés Fahrenheit et casser la porte du four environ 2 pouces pour permettre les algues à sécher pendant environ deux heures, ou jusqu'à ce que les feuilles émietté au toucher.

•  Retirez délicatement la grille du four avec les algues et la plaque à pâtisserie en dessous des feuilles. Retirer le cure-dent de chaque feuille et laisser tomber vers le bas sur la plaque à pâtisserie ci-dessous.

•  Crunch les feuilles doucement sur la plaque à pâtisserie pour qu'elles tiennent dans le moulin à café ou au robot culinaire. Placez-les dans le processeur de moulin à café ou de la nourriture et de le transformer en haut pendant environ cinq minutes ou jusqu'à ce que les feuilles séchées deviennent poudre. Stocker la poudre dans un bocal scellé hermétiquement ou un sac zip haut scellé.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez également faire des flocons d'agar-agar en écrasant les feuilles séchées avec vos doigts et en éliminant l'étape de broyage.
  • Si la poudre d'agar agar est exposé à l'air, il peut se former de grumeaux. Remettez-le dans le processeur ou le café alimentaire broyeur pour éliminer les grumeaux.

Articles Liés