Comment fabriquer une plaque de légumes et trempette

September 26

Comment fabriquer une plaque de légumes et trempette

Plaques légumes sont une option savoureuse et saine pour des fêtes ou des rassemblements. Ils sont hautement personnalisables et peuvent être servis avec une variété de trempettes pour le plaisir de les palais de vos invités. Disposer la plaque de légumes joliment si le plat est également visuellement agréable à vos invités.

Instructions

•  Choisissez des légumes pour la salade de crudités et inclure une variété de couleurs pour ajouter du piquant à l'antenne. Inclure les carottes, les poivrons, le chou-fleur et les champignons, ainsi que des légumes verts. Estimer la taille de plateau, vous aurez besoin, en fonction du nombre d'invités que vous attendez.

•  Laver les légumes soigneusement avant et après les hacher. Faites attention aux fleurons de brocoli et de chou-fleur. Ceux-ci contiennent les zones qui sont difficiles à laver. Relaver le légumes après avoir terminé les hacher est une mesure de sécurité et une étape importante lors des repas pour les invités.

•  Couper les légumes régulièrement. Il n'est pas important que les carottes et le brocoli être coupées d'une manière similaire, mais c'est une bonne méthode de présentation pour l'ensemble des carottes à être coupé de manière similaire. Certains légumes, comme les tomates et les petits pois écossés, n'ont pas besoin de couper et peuvent être servis entiers.

•  Disposer la plaque de légumes artistiquement. Conserver les légumes inclinées dans la même direction, en pointant vers le centre du plateau. Groupe tout comme les légumes ensemble - toutes les tomates dans une zone du plateau et tous les carottes regroupés dans une autre zone du plateau. Si vous prévoyez de servir les trempettes sur le même plateau que les légumes, laisser de la place au centre du plateau pour eux. Sinon remplir le plateau avec des légumes et servir les trempettes à côté du plateau.

•  Sélectionnez creux qui complètent les goûts de vos choix de légumes. Utiliser plusieurs types de plongeon afin que vos invités ont le choix. Dips de légumes couvrent la gamme de sauces épicées, riches de bison à épaisses, sauces crémeuses des chutes de fines herbes légers, tels que le yaourt grec avec de l'aneth. Trempettes riches ont tendance à couvrir le goût des légumes tout en sauces légères mettent en évidence les goûts naturels des légumes.

Conseils et avertissements

  • Laissez les clients connaissent les ingrédients dans votre assiette de légumes, en particulier les trempettes, afin d'éviter les réactions allergiques.

Articles Liés