Comment fabriquer des cosmétiques Brosses

April 22

Comment fabriquer des cosmétiques Brosses

L'art de se maquiller est un peu comme un artiste peintre peignant une toile. La toile est prêt afin que la peinture coule uniformément. Le fond est peint et les détails sont ajoutés. Pensez à la peau comme la toile de l'artiste. Appliquer base pour nettoyer la peau et puis ajouter les détails. Cela dit, le maquillage est une façon amusante de jouer les couleurs dans les vêtements, cacher les défauts et d'accentuer les meilleures caractéristiques d'une personne. Les brosses à droite seront rendre cette tâche presque sans effort. Brosses cosmétiques peuvent être achetés ou faits maison et adaptés au type particulier de maquillage, il sera utilisé avec.

Instructions

1 Choisissez le type de poignée que vous allez utiliser. Les poignées peuvent être fabriqués à partir de bois, de plastique ou même une paille simple. Tiges chevilles sont un bon matériau à utiliser et ils viennent dans une variété de tailles. Utilisez votre imagination et voir ce que vous avez matériaux disponibles ou d'achat à partir d'un magasin d'artisanat. Couper la poignée à la taille désirée et les surfaces rugueuses lisses sur les poignées en bois avec du papier de verre.

2 Rassembler le matériel pour faire la tête de la brosse. Ceci est la partie qui va transférer le maquillage pour la peau. Avec cela à l'esprit, choisir des matériaux mous qui ne sera pas endommager la peau. Façonner la tête de la brosse comme souhaité. Éponges font d'excellents applicateurs et ne coûtent pas cher à l'achat. Ils sont bons pour l'application de fondation et fard à paupières. Cheveux est une autre option et peut être acheté dans un magasin d'approvisionnement de beauté. Une vieille perruque peut être nettoyé et recyclé dans pinceaux de maquillage. brosses de type de cheveux sont bonnes pour appliquer blush, fard à paupières, poudre et de rouge à lèvres. Comment les brosses sont utilisées dépend de la préférence de la personne appliquant le maquillage. Le matériau qui est choisi doit être celui qui va bien travailler avec le maquillage qui il est destiné.

3 Fixez la tête de brosse à la poignée. Cela peut être fait en enroulant la ficelle autour de la poignée de la brosse et la fin de la tête de brosse où il attache. Ruban adhésif ou de la colle peuvent également être utilisés comme moyen de fixation.

4 Utilisez des ciseaux pour couper la tête de brosse uniformément à la pointe.


Articles Liés