Comment fabriquer des chaussures blanc avec du dentifrice

September 10

Comment fabriquer des chaussures blanc avec du dentifrice

Tennis blanches chaussures sont un aliment de base pour les coureurs et fashionistas semblables. Bien qu'ils semblent sportive et aller avec toutes vos tenues, chaussures blanches peuvent être notoirement difficiles à garder propres. Cirages commerciales et des solutions de nettoyage sont disponibles, mais peuvent être coûteuses et nuisibles à l'environnement. Vous pouvez nettoyer les chaussures de sport blanches et de les garder à la recherche de nouveau avec un peu de dentifrice blanchissant simple et l'eau.

Instructions

1 Retirez les lacets des chaussures. Faire tremper les lacets dans de l'eau chaude savonneuse pour enlever la saleté et la crasse. Une fois qu'ils sont propres, rouler les lacets dans un gant de toilette pour absorber l'excès d'eau et laissez-les sécher à l'air.

2 Utilisez la brosse pour nettoyer les mottes de terre ou la boue. Une fois que la chaussure est propre, tremper un coin d'un gant de toilette dans l'eau propre et presser une cuillerée de pâte dentifrice - environ la moitié de la taille d'un petit pois - sur la zone humide. Vérifiez que vous utilisez le blanchiment, la pâte dentifrice crème de style, pas le style de gel, pour de meilleurs résultats.

3 Placez votre main à l'intérieur de la chaussure pour maintenir stable et frottez l'extérieur avec un doux mouvement circulaire. Une fois que vous avez nettoyé tout l'extérieur, tremper une autre débarbouillette dans l'eau propre et l'utiliser pour rincer les chaussures et enlever tout excès de dentifrice. Laissez les chaussures air sec et mis les lacets de retour sur.


Articles Liés