Comment Fabrication épices

December 20

Que vous souhaitez devenir un vendeur ou de contrôler les ingrédients dans votre cuisine à la maison avec plus de précision tout simplement, vous verrez que la fabrication de vos propres épices permet un degré de qualité élevé que peut être trouvé dans la plupart des épiceries. Alors que la préparation adéquate de certaines épices peut être un peu long, l'ensemble du processus est en fait relativement simple. Les étapes suivantes montrent les techniques nécessaires pour le traitement et le stockage des épices, ainsi que l'augmentation de leur saveur globale et d'appel.

Instructions

•  Déterminez si vous allez utiliser des plantes fraîches ou séchées. Plantes fraîches donneront un produit final de meilleure qualité que leurs homologues secs. Cependant, toutes les plantes seront disponibles pour tous et partout. Dans ces cas, utiliser les plantes séchées plus de qualité que vous pouvez trouver.

•  Récolter les parties d'épices de vos plantes. Séparer les feuilles, les graines de la plante et les tiges. Les feuilles et les graines seront généralement plus de valeur dans la production d'épices de parties de tiges ligneuses. Ce n'est pas toujours le cas, cependant. Cannelle, après tout, vient de l'écorce des arbres.

•  Toast ou sécher les épices. Même s'il n'est pas nécessaire, grillage peut améliorer la saveur de n'importe quel épices. Le processus de grillage attire les huiles naturelles de l'intérieur de l'usine, apportant avec elle concentre la saveur. Il suffit de chauffer les épices dans une poêle peu profonde, à feu vif, traînant la casserole sur le brûleur à mélanger les épices et faire en sorte que tout dans la casserole est exposé à la chaleur uniformément. Lorsque le processus de grillage est terminé les épices devraient avoir une odeur de fumée de noisette. Toutefois, si les épices odeur de brûlé, puis ils sont brûlés, et vous les jetez. Vous pouvez aussi choisir de passer sur le processus de grillage si vous souhaitez que vos épices à avoir une saveur plus subtile. Si vous choisissez de travailler avec des épices untoasted, vous aurez besoin de sécher les parties de la plante, soit naturellement, au cours de quelques jours, ou à travers un processus accéléré, dans un four à très basse température pendant quelques heures.

•  Écraser et moudre les épices. Vous devrez écraser la plupart des épices avec lesquels vous travaillez, même si certains, comme les graines de pavot et de poivre noir, devrait rester ensemble. Comme grillage, concassage et le broyage des épices aidera à tirer des saveurs plus intenses. Concassage et de broyage peut être fait soit avec un moulin à épices électrique ou un mortier et un pilon simples, mais avec celui-ci, la méthode manuelle, vous pouvez traiter que de petites quantités d'épices. Moulins à épices électriques, d'autre part, peuvent traiter un volume beaucoup plus important.

•  Bouteille et stocker les épices. Épices traitées doivent être conservés dans des récipients hermétiques. Une variété de ceux-ci sont disponibles dans les grands et les épiceries. Une fois que vous avez vos épices en bouteille, rangez-les dans un endroit frais et sec.

Conseils et avertissements

  • Si elles sont stockées dans un récipient hermétique et tenus à l'écart de la chaleur et de l'humidité, les épices peuvent durer jusqu'à trois ans.
  • Si vous souhaitez vendre les épices que vous avez fait, vous aurez probablement besoin d'obtenir une licence pour vendre des produits alimentaires dans votre région.

Articles Liés