Comment extraire le jus Brocolis

February 13

Comment extraire le jus Brocolis

Pour amplifier la saveur d'une soupe de légumes, sans changer de la cohérence ou d'ajouter des vitamines à une sauce sans jeter hors de son apparence et la sensation en bouche, utilisation extrait de jus de légumes. Jus de légumes extraits fournissent un croustillant, le goût pur des soupes et des sauces sans porter gravement atteinte leur caractère. Vous pouvez extraire le jus de tous les légumes, même relativement secs comme le brocoli, et l'utiliser comme un diffuseur d'arômes ou plus vitaminé.

Instructions

•  Séparez les fleurons de la tête de brocoli avec un couteau d'office, en gardant autant de la tige de la fleur que vous le pouvez. Le fleuron des tiges contenir beaucoup d'eau qui augmente votre rendement en jus de manière significative.

•  Rincer les fleurs dans l'eau et les hacher grossièrement avec un couteau de cuisine. Placez les fleurs coupées dans un mélangeur ou de nourriture.

•  Ajouter 1.2 à 3.4 tasse d'eau pour 10 tasses de bouquets que vous avez ajoutés dans le bol alimentaire processeur. L'eau diminue juste le frottement assez pour les lames fendent le brocoli rapidement et plus efficacement, et ne diluera pas détectable le jus que vous extrayez.

•  Traiter le brocoli en haut, pulsant au premier à le faire démarrer. Traiter le brocoli jusqu'à ce qu'il s'arrête de tomber en panne.

•  Racler le jus et la pulpe du bol alimentaire processeur dans un tamis à mailles fines bordée de deux ou trois couches de gaze. Tenez le tamis au-dessus d'un bol et appuyez sur les solides avec une spatule en caoutchouc ou le dos d'une cuillère.

•  Apportez les coins de l'étamine ensemble et le soulever du tamis. Maintenez le paquet de gaze contenant la pâte sur le bol et le faire tourner dur, comme essorer une serviette.

•  Presser la pâte dans la gaze jusqu'à ce que vous obtenez le plus de jus de lui que possible. À ce stade, vous pouvez utiliser le jus de brocoli est, ou de les verser dans une passoire fine bordée de filtres à café. Réglez le tamis café-filtre bordée sur un bol et laisser la souche de jus à travers encore une fois, environ une ou deux heures.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez, bien sûr, utiliser une centrifugeuse pour extraire le jus des fleurons.

Articles Liés