Comment extraire l'huile des algues et pommes

January 9

Comment extraire l'huile des algues et pommes

Huile Apple et l'huile d'algues ont été utilisées dans la médecine chinoise et américaine pendant des siècles. Fort huile de la pomme vient de ses graines. Il est utilisé pour traiter la fièvre, des maux de tête, sensation de brûlure des yeux et pour la désintoxication du foie. Les algues peuvent pousser presque n'importe où et produit des rendements élevés du pétrole; C'est pourquoi biochimistes envisagent comme une source potentielle de carburant. La médecine a longtemps considéré comme une source de valeur, comme l'huile d'algues contient des oméga-3 des concentrations élevées d'acides gras. Vous pouvez extraire la pomme et l'huile d'algues pour vos propres prestations de santé dans votre propre cuisine.

Instructions

Extraction de pétrole d'Apple

•  Réduire de moitié les pommes avec un couteau et enlever toutes les graines.

•  Placez les graines de pomme sur un papier ciré et les couvrir avec une feuille de papier ciré supplémentaire. Laissez sécher pendant deux jours.

•  Mettez vos graines de pommes séchées dans la partie en forme d'entonnoir de votre presse à huile. Mettez la petite bouteille orange sous l'entonnoir de filtration.

•  Tourner la manivelle de presse de l'huile jusqu'à ce que toutes les graines ont traversé. Vous devriez obtenir 01.02 à 03.04 onces d'huile par 5 livres de pommes. Conserver l'huile dans un récipient hermétique.

Extraction de pétrole algues

•  Rincez-vous les algues avec de l'eau.

•  Déshydrater les algues, à moins que vous l'avez acheté à sec, en utilisant une grille de déshydratation ou de séchage.

•  Extraire l'huile des algues dans votre communiqué de la même manière que vous avez fait pour les graines de pomme. Conserver dans un contenant hermétique.


Articles Liés