Comment Explorez Rock Creek Park à Washington, DC

October 24

Bien que pas désigné un parc national, Rock Creek Park à Washington DC est géré par le National Park Service. Rock Creek est l'équivalent Washingtonâ € ™ Central de New Yorka € ™ ou Balboa Park de San Diegoâ € ™. Le parc suit le ruisseau comme il coule du Maryland à sa confluence avec le Potomac. Nautique, le vélo, le jogging et l'équitation sont de nombreuses activités récréatives Washingtonians participer à tout en profitant de Rock Creek.

Instructions

•  Localiser Rock Creek Park sur la carte de Washington DC Le point d'accès recommandée est juste au nord de Kennedy Center et le complexe de Watergate. Ces deux monuments sont au nord de la I-66, et exigent la sortie immédiatement après avoir traversé le Potomac. Suivez les panneaux de direction à la Rock Creek Parkway, qui est l'artère qui traverse le parc.

•  Identifier Rock Creek Parkway, mais remarquer Thompson Boat Center à travers la lumière de la circulation sur Virginia Avenue. Arrêtez-vous à Thompson premier et remarquer la variété des options de location disponibles. Prenez une heure et de la voile ou du kayak le Potomac. Louer un vélo pour quelques heures et vélo jusqu'à la promenade. Thompson Boat Center est une institution de Washington DC.

•  Retour à la promenade et au nord voyager. Le parc est étroit ici. La ville au-dessus de ce ravin est reliée par des ponts superbement voûtées où l'on se déplace en dessous. L'enclave de Georgetown borde le parc. Pour un mile, la route suit le ruisseau et une piste remplie de joggeurs et les cyclistes.

•  Continuer sur la promenade de la Connecticut Avenue Pont où il devient Beach Drive passé. Aller à travers un tunnel et prendre la première à gauche, qui accède au National Zoo - une extension du parc. Le zoo peut être visité en quelques heures, mais si le temps est de l'essence, au moins arrêter et voir le monde pandas célèbres. Le zoo est gratuit, mais il ya une charge pour le stationnement.

•  Retour à Beach Drive, aller vers le nord, et arrêter à Pierce Mill et Grange. Une de plusieurs moulins à grains conservés le long du ruisseau, les structures représentent la vie du début du 19ème siècle qui a été loin d'une vie plus politique et social existant en aval dans la capitale de la nation.

•  Laissez Beach Drive à la Direction générale du chemin Broad et l'accès Glover Road (à gauche et puis à droite), qui suit la crête ouest. Arrêtez-vous à l'écurie et de louer un cheval pour une heure ou une après-midi. Notez que l'équitation est autorisée uniquement sur les sentiers désignés, et que certains expertise est nécessaire.

•  Arrêtez-vous au Centre de la Nature et le Planétarium. Le centre affiche une variété de la vie végétale et animale. Certains des plus grands animaux sont bourrés et placé dans un diorama.

•  Demander des directions, et randonnée sur le sentier court à Fort DeRussy. Le fort guerre civile, maintenant seulement monticules de terre, a été conçu pour protéger la capitale contre les maraudeurs utilisant Rock Creek pour une attaque furtive.

•  Retour au Centre de la Nature et Glover Road. Continuez vers le nord jusqu'à la route militaire. Tourner à droite, traverser le ruisseau, et encore une fois, accéder Beach Drive nord. Arrêtez-vous à Miller Cabin - une petite cabane le long du ruisseau et assis à la fin d'une clairière. Cela est un endroit idyllique pour se détendre et profiter d'un déjeuner de pique nique.

•  Continuer sur Beach Drive à la frontière Rock Creek Park et le Maryland. Là, Pont Boundary et un parking auront panneaux directionnels à deux trailheads: Ridge de l'Ouest et la vallée. Les deux sont bien son nom, sont des randonnées faciles à modérée, et à la fois fin à Mill Pierce.

Conseils et avertissements

• Rock Creek Park fait partie de la grande région métropolitaine de Washington DC, et, par conséquent, beaucoup d'hébergement et de restauration sont les options disponibles.