Comment Expirez

October 18

Vous savez que des mouvements fluides sont très importants pour la pratique du yoga, mais vous avez aussi besoin de se concentrer sur votre respiration. Votre instructeur pourrait réitérer encore et que vous avez besoin de respirer, mais êtes-vous le faire correctement? Il est important de se concentrer non seulement sur l'inspiration, mais l'expirer ainsi. Cet article va vous aider à vous brancher sur votre expirez à tirer le meilleur parti de celui-ci.

Instructions

Comment Expirez

•  Prenez une belle, lente, faible respiration profonde. Vous voulez que votre ventre se développer avec l'air jusqu'à ce que vous ne pouvez plus en adapter. Essayez de faire l'inspiration dernière pendant dix count.s

•  Retenez votre souffle pour le compte de cinq.

•  Expirez lentement, à travers vos narines pour un autre compte de dix. Sentez le souffle venant de l'estomac, à travers la gorge, dans le nez et les narines. Comme l'air passant à travers votre poitrine et la gorge, vous pouvez entendre un son de basse ou de sentir une vibration.

•  Comme vous expirez, votre estomac devrait tirer dans vers votre colonne vertébrale. Complètement débarrasser votre corps de tout l'air avant la prochaine inspiration.

Conseils et avertissements

  • Si vous faites cela au cours des postures de yoga, vous pourriez ne pas se concentrer autant sur le temps qu'il faut, mais plutôt le passage de l'air vers le haut de votre ventre, à travers votre poitrine et la gorge, en vous le nez et vos narines.
  • Si vous éprouvez des étourdissements, prendre un moment pour vous assurer que vous êtes tendu et asseyez-vous si vous en avez besoin.

Articles Liés