Comment expédier une voiture à partir du Canada vers le Mexique

February 11

Comment expédier une voiture à partir du Canada vers le Mexique

Pour conduire un véhicule canadien au Mexique, vous devez avoir un permis de véhicule qui permet à un étranger de conduire son propre véhicule dans le pays pendant un an. Ce permis peut être renouvelé à nouveau. Toutefois, selon la législation mexicaine, une voiture étrangère doit être piloté par le propriétaire ou le propriétaire doit présenter le véhicule au port d'entrée. Cela signifie que vous avez besoin de conduire le véhicule comme il traverse dans le pays. Donc, il ne peut pas être expédié à travers la frontière. Cependant, une fois que le véhicule est au Mexique, il peut être transporté par un transporteur mexicain.

Instructions

•  Décidez si elle est dans votre meilleur intérêt de contracter un service de livraison directement depuis votre position canadienne, ou à conduire la voiture à la frontière canado-américaine. Expédition du Canada vers les États-Unis est un peu plus compliqué que l'expédition du côté américain de la frontière. Vous aurez besoin pour nettoyer le châssis soigneusement, remplir des formulaires d'expédition spécifiques à l'exportation précisant votre statut d'étranger et de vos intentions de la conduite du véhicule étranger dans les Etats-Unis pour moins d'un an. Délai de livraison est également plus longtemps et vous pouvez vous attendre un temps de 10 à 15 jours de transport à la frontière américano-mexicaine. La société de transport que vous choisissez vous aidera à satisfaire les exigences et fournir les formulaires nécessaires pour cela.

•  Obtenir votre permis de voiture en ligne en allant sur le site Banjercito. Commandez votre permis au moins 10 jours avant votre voyage, mais vous pouvez le commander dès 60 jours à l'avance de votre voyage. Banjercito vous enverra un autocollant et permis. L'autocollant doit être placé à l'intérieur du pare-brise de votre véhicule juste sous le rétroviseur, où il peut facilement être vu par les autres véhicules.

•  Contactez un transporteur de voiture comme Z Meilleur Transport, bateau de mon véhicule ou A-1 Auto Transport. Préparer le véhicule et nettoyer le train si vous prévoyez d'envoyer la voiture directement du Canada à la frontière américano-mexicaine. Attendez-vous à l'entreprise de transport pour ramasser la voiture à votre domicile. Remplissez les coutumes forme la compagnie maritime vous donne.

•  Conduisez la voiture à travers la frontière des États-Unis le plus proche de vous, si vous décidez qu'il est plus facile à transporter la voiture du côté américain de la frontière. Livrer le véhicule au point de transport de voiture drop-off. Ceci est habituellement beaucoup de service de remorquage, un concessionnaire automobile ou un grand atelier de mécanique. La compagnie maritime vous donnera la date approximative de ramassage. Vous devez livrer la voiture un jour avant que et d'obtenir un accusé de réception de l'emplacement de pick-up.

•  Contactez les services d'une entreprise de transport automobile mexicaine comme Auto Traslados ou Transportamos. Expliquez votre désir d'expédier la voiture de la frontière mexicaine jusqu'à la destination finale. Obtenir des prix et d'obtenir leur pick-up et drop-off endroits de sorte que vous avez ces très pratique lorsque vous êtes à la frontière mexicaine.

•  Attendez la prestation de prendre environ 5 à 7 jours à partir du moment que vous le déposer. Le transporteur vous appellera quand il a été livré. L'emplacement de débarquement va garder la voiture pour vous pendant quelques jours sans vous facturer des frais d'entreposage, mais vous devez appeler le lieu de débarquement pour assurer la livraison a été faite et pour les informer de votre date d'arrivée.

•  Obtenez sur un vol à destination de la ville américaine où la voiture se trouve. Traverser la frontière mexicaine et de montrer votre autocollant immigration et permis. Soyez sûr de prendre le titre de véhicule à votre nom, votre passeport et le permis de conduire. La demande de permis en ligne vous permettra d'économiser des heures d'attente à la frontière.

•  Conduire à la destination du Mexique ou d'un contrat l'une des sociétés de transporteurs mexicains qui vous avez parlé à l'étape 4. Ils seront à nouveau vous donner une descente et pick-up emplacement et un laps de temps pour le transport. Ce laps de temps est souvent 2 à 5 jours, en fonction de la destination finale du véhicule.

Conseils et avertissements

  • Le coût de l'expédition d'un véhicule de cette manière sera beaucoup plus élevé que si vous conduisez le véhicule vous-même, et est seulement conseillé si vous transportez un collecteur ou un véhicule d'époque. Vous pouvez choisir de transporter votre véhicule à partir de votre ville canadienne à la frontière américano-mexicaine, mais devez vous conformer à la réglementation américaine agricoles d'expédition du véhicule, et espérer pour le véhicule de prendre plus de temps à passer par les douanes américaines.

Articles Liés