Comment expédier une moto en Italie

December 17

Comment expédier une moto en Italie

Villes italiennes ont souvent des routes étroites et les motos sont un moyen populaire pour se déplacer. Que ce soit pour votre usage personnel ou pour quelqu'un d'autre en Italie, ayant une moto peut être bénéfique en Italie. Selon l'état et l'âge de votre moto, l'expédition peut être très coûteux. Il ya beaucoup de paperasse et de démarches nécessaires, mais il est un processus assez simple.

Instructions

•  Rassembler les documents nécessaires. Le US Customs and Border Protection Agency (CBP) nécessite que vous fournissez des documents spécifiques sur votre moto en fonction de savoir si elle est utilisée ou une nouvelle. Si vous expédiez une moto que vous possédez actuellement, vous devez avoir le certificat de titre et trois copies. Si il est un privilège sur votre moto ou si elle est louée, vous devez fournir une lettre, en plus du titre, vous indiquant avoir l'autorisation du tiers d'exporter le véhicule. Si vous exportez une nouvelle moto de la marque et ne disposez pas d'un titre, vous devez obtenir la déclaration d'origine (SO) qui doit venir avec la moto du constructeur. Si vous ne possédez pas le faire, vous devez fournir une preuve que vous êtes le propriétaire de la moto, comme le projet de loi de concession de vente.

•  La recherche d'une compagnie de transport de fret. Le site movecars.com fournit une liste des entreprises qui expédient des véhicules automobiles à l'échelle internationale, ainsi que ceux qui répondent aux motos. Comparer les prix et les services. Beaucoup de ces entreprises fourniront porte-à-porte; ramasser votre moto de votre maison, en prenant au port, la douane, la manipulation tous les documents et expédier à l'étranger et de le livrer à vous en Italie. Toutefois, si vous vivez dans, ou à proximité, une ville portuaire et ne voulez pas payer pour un service porte-à-porte, vous pouvez expédier votre moto directement au port à partir de laquelle votre moto sera expédié.

•  Obtenir l'assurance du transport maritime. Cela permettra de protéger quelque chose, vous devriez arriver à votre moto en route pour l'Italie. La compagnie maritime va vous offrir des options d'assurance de transport ou vous pouvez l'obtenir ailleurs. Présentez votre certificat d'assurance lorsque vous livrer le véhicule au port ou à la société de transport.

•  Préparer votre moto pour l'expédition. Nettoyez votre moto et vérifier de manière approfondie pour tout dommage en cours tels que des bosses et des rayures et de garder note. Retirez tous les objets que vous pourriez avoir sur le siège ou d'autres objets personnels qui ne viennent à l'origine dans le cadre de la moto. Remplir le réservoir de gaz de 1/4 plein ou moins.

•  Apportez votre véhicule au port le navire quitte à partir d'au moins 72 heures avant votre moto est expédiée. CBP a besoin d'au moins autant de temps pour effacer de votre moto pour être expédiés. La compagnie maritime va gérer cela pour vous ou vous pouvez engager un port douanier agent de compensation pour le faire.

•  Payez votre expédition et de remettre tous les documents applicables à la société de transport. Frais d'expédition de votre moto dépendront l'expéditeur et services que vous choisissez d'utiliser, le type de moto que vous avez et quel âge il est. Costhelper.com estime que l'expédition d'un véhicule à moteur à l'étranger vous coûter de 750 $ à $ 4600. Tournez vos clés et les documents que vous avez recueillis pour les expéditeurs. Dans certains cas, selon le port et la compagnie maritime, vous devrez peut-être pour eux ou l'agent des douanes donner un pouvoir provisoire afin qu'ils puissent organiser l'expédition de votre véhicule et de gérer tous les documents.


Articles Liés