Comment expédier une arme de poing dans le États-Unis

November 5

Chaque fois que vous expédiez une arme de poing, vous devez suivre les directives d'expédier en toute sécurité et pour éviter les pénalités. Vous aussi vous voulez vous assurer que votre arme de poing ne se perd pas en transit. Suivez ces étapes simples pour vous aider à expédier votre arme de poing correctement.

Instructions

•  Vous ne pouvez expédier des armes à un titulaire de permis. Trouver un courtier qui détient une licence d'armes à feu fédéraux (FFL) dans la zone que vous souhaitez expédier votre pistolet. Demandez-leur de la poste ou par fax une copie de leur FFL signé à vous. Vous devez avoir la FFL signé en votre possession avant de vous expédier votre arme de poing.

•  Emballer votre arme de poing. Utilisez une boîte en carton solide, et utiliser du papier bulle ou d'autres matériaux d'emballage pour garder votre arme de poing de se déplacer pendant le transport. Ne pas expédier votre arme de poing chargée, et ne mettez pas de munitions dans la même boîte que votre arme de poing; il doit être expédié séparément. Ne mettez pas d'étiquettes sur la boîte qui indique que votre colis est une arme de poing.

•  Adresse de votre colis. Vous pouvez seulement les armes de poing de navires à l'adresse indiquée sur le FFL vous avez reçu du revendeur. Faire l'étiquette claire et inclure une adresse de retour.

•  Expédier vos colis. Une personne sans FFL ne pouvez armes de poing de navires par le biais de transporteurs publics ou contractuels comme UPS et FedEx. Certains transporteurs ne seront pas expédier des armes à feu, afin de les appeler avant de vous apporter votre arme de poing à leur déposer la station. Une personne qui ne détient pas un FFL ne peut pas expédier le colis par le service postal des États-Unis. Prenez le FFL que vous avez reçu du concessionnaire avec vous à la chute hors gare. Dites-le transporteur que le paquet est une arme de poing. Assurez-vous de demander un numéro de suivi.

•  Assurez-vous que votre colis a été livré. Vérifiez avec le transporteur et le distributeur pour confirmer que l'arme de poing a été reçu.

Conseils et avertissements

  • Cela ne veut pas une compilation complète de toutes les lois applicables d'expédition. Certaines armes ne peuvent pas être expédiés dans certaines JURIDICTIONS. Si vous n'êtes pas sûr de l'expédition, contactez votre revendeur local ou visitez le site Web de l'ATF.

Articles Liés