Comment expédier homard cuit

March 13

Comment expédier homard cuit

Livraison cuit homards est une façon de partager le goût du homard dans le monde entier. Homards cuits sont plus faciles à transporter que les homards vivants parce que les homards vivants ont besoin d'un récipient d'eau, ce qui est difficile à transporter. Cependant, les homards cuits d'expédition n'est pas facile non plus. Il ya plusieurs conditions nécessaires pour éviter les homards de décongélation et de devenir impropre à la consommation. Suivez toutes les directives recommandées pour l'envoi de denrées périssables lors de l'expédition homards cuits.

Instructions

•  Congeler les homards dans un congélateur en dessous de 32 degrés Fahrenheit pendant deux jours avant l'expédition. Placez le conteneur d'expédition dans le congélateur et de le refroidir.

•  Placer les homards en deux couches de deux ml. des sacs en plastique d'épaisseur. Scellez les sacs avec les attaches ou un scellant à vide pour s'assurer qu'ils ne fuient pas.

•  Passer sacs de gel dans le fond du récipient en polystyrène. Placer les homards cuits sur le dessus des sacs de gel. Placez les sacs de gel supplémentaires au-dessus des homards et autour de chaque côté du conteneur. Fermez le couvercle de polystyrène.

•  Placez le récipient en polystyrène à l'intérieur de la grande boîte. Ajouter du papier ou des arachides d'emballage autour du récipient, si nécessaire, pour remplir l'espace. Tape le box fermé. Écrivez le mot "périssables" à l'extérieur de la boîte.

•  Postez la boîte à travers deux journée ou une expédition le jour au cours de la semaine. Ne pas expédier la nourriture pendant le week-end, ou bien il peut périr avant d'arriver à sa destination.


Articles Liés