Comment expédier chocolat sans fusion

November 13

Comment expédier chocolat sans fusion

Beaucoup de gens expédier chocolat d'une partie du pays à l'autre, mais il prend grand soin de s'assurer que le chocolat ne fond pas sur le chemin. Que vous soyez propriétaire d'une entreprise de chocolat qui offre la livraison, ou sont tout simplement achète chocolat à envoyer à un parent ou un ami à un autre endroit, il est important que le chocolat est protégé de sorte qu'il reste dans sa forme originale et ne se présente pas comme un désordre gluant.

Instructions

•  Réfrigérer le chocolat avant l'expédition. Obtenir le froid de chocolat lui permet de rester plus frais plus longtemps pendant le transport. Chocolat reste solide à température ambiante, mais certaines conditions de transport sont plus chaudes que cela, il est donc important que votre chocolat est refroidi pour commencer. (Voir référence 1)

•  Enroulez le chocolat dans du papier sulfurisé, puis une feuille d'étain. Cette combinaison permet de protéger le chocolat en le mettant isolé. Il est également important de donner au chocolat une enveloppe de sorte qu'il ne vienne pas en contact direct avec la source froide vous devez appliquer.

•  Préparer une compresse froide par le gel en premier. Un pack de froid, aussi connu comme un sac de glace, jettera à côté du chocolat dans la boîte d'expédition pour garder l'environnement à l'intérieur de la glacière et au-dessus de la température ambiante.

•  Mettre le chocolat et le pack de glace dans une boîte solide. Assurez-vous que la boîte est assez grand pour accueillir les éléments à l'intérieur avec salle supplémentaire qui reste dans le cas où le colis est malmené pendant le transport - Vous ne voulez pas de morceaux de chocolat cassé.

•  Bande la boîte avec du ruban adhésif, et d'écrire le nom et l'adresse du destinataire dans le centre avec un marqueur permanent. Indiquez votre adresse de retour dans le coin supérieur gauche de la boîte. En outre, écrire "Garder réfrigéré» sur la boîte de sorte que le destinataire sait mettre le contenu dans le réfrigérateur lors de la livraison.

•  Expédier le colis pendant la nuit si vous le pouvez, et prendre en considération les conditions climatiques de la destination. Si vous expédiez le chocolat à un endroit avec des températures chaudes, comme l'Arizona, le Nevada et au Texas, vous devez absolument choisir une méthode de livraison express. Si le colis est expédié pendant les saisons froides ou à une destination froid, vous ne devez pas utiliser la même urgence.

•  Envoyer le paquet au début de la semaine. Si vous attendez jusqu'à la fin de la semaine pour expédier le chocolat, le paquet ne peut avoir à s'asseoir et attendre le week-end pour être livré le lundi. Cela augmente le risque de fusion du chocolat.


Articles Liés