Comment exercer dans un gymnase Piscine pour perte de poids avec de mauvais genoux

November 26

Comment exercer dans un gymnase Piscine pour perte de poids avec de mauvais genoux

marche de l'eau est facile sur les articulations et adapté à la perte de poids quand vous avez de mauvais genoux. La flottabilité réduit le stress sur les genoux. marche de l'eau est un exercice d'aérobie ainsi que d'un exercice d'entraînement de résistance. Ainsi, il va faciliter la perte de poids. Pied dans l'eau qui est environ de la taille haute. Serrez vos muscles abdominaux et marcher tout droit à travers la piscine, en balançant les bras.

Instructions

•  Stand dans la piscine et se tenir sur le côté. Face à la côté de la piscine. L'eau devrait être d'environ la taille ou le niveau de la poitrine. Levez vos orteils et maintenez la position pendant cinq secondes. Sortie. Commencez par faire 10 des exercices. Si vos problèmes de genoux sont en mesure de gérer, augmenter par un autre 10 répétitions afin que vous faites 20 par session.

•  Debout contre le mur de la piscine. Placez votre dos contre le mur de la piscine. Faites glisser votre dos le long du mur de la piscine tout en pliant les genoux jusqu'à ce que vous êtes dans une position accroupie. Revenez à la position de départ. Commencez par faire cinq squats. Seulement faire autant que possible sans blesser vos genoux.

•  Mettez une paire de bandes à la main. Stand dans la piscine afin que l'eau est à mi-hauteur. Mettez vos bras à vos côtés avec vos coudes près de votre corps. Levez vos avant-bras à la surface de l'eau tout en gardant vos poignets droits, puis poussez vers le bas avec vos mains jusqu'à ce que vos bras soient tendus à nouveau. Effectuer trois séries de 12 répétitions.

•  Marcher dans la salle de sport. marche de l'eau est facile sur les articulations. Marche en eau profonde est plus ardu que de marcher dans l'eau peu profonde. Commencez par marcher dans l'eau peu profonde et de travailler votre chemin jusqu'à la marche dans la partie profonde de la piscine. Stand où l'eau est à hauteur de poitrine. Pliez vos bras à vos côtés légèrement. Avancez en mettant tout votre pied sur le fond de la piscine. Frappez avec le talon d'abord, puis le ballon du pied. Travailler votre chemin jusqu'à faire 20 à 30 minutes à pied de l'eau trois fois par semaine.

•  Soulevez vos genoux plus élevé tout en marchant dans la salle de sport. Cela ajoute intensité et brûle des calories. Commencez par soulever leur très haute lors de chaque autre tour. Travailler votre chemin jusqu'à leur levée élevée dans la plupart de la séance d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Joignez-vous à une classe d'aérobic de l'eau pour apprendre les exercices.
  • Obtenir la permission de votre médecin avant d'exercer avec de mauvais genoux.

Articles Liés