Comment exécuter une défense Blitz-Switch dans Basket-ball

November 24

Un Blitz-Switch est une manœuvre défensive efficace qui peut conduire à des chiffres d'affaires et des paniers faciles. Lorsqu'il est exécuté correctement, un Blitz-Switch peut vibrer même les meilleurs gestionnaires de billes et les amener à voyager, double dribble, ou de jeter le ballon.

Instructions

•  FORCER le dribbleur VERS un coéquipier. Favoriser un côté du corps de dribbleurs à lui / elle dribble dans la direction d'un coéquipier faire. L'idée est d'obtenir le dribbleur et son / sa coéquipière est à proximité les uns aux autres.

•  Blitzer FOIS LE BLITZ CORRECTEMENT. Une fois que le dribbleur est à 7-10 pieds d'un coéquipier (cette personne sera connu comme le "Blitzer"), le Blitzer crie «BLITZ» et se déplace rapidement à double équipe le dribbleur. L'objectif est d'obtenir le dribbleur pour ramasser le dribble tandis que l'adversaire ouverte (le joueur que le Blitzer gardait)

•  Les temps de SWITCHER LE CAPTEUR CORRECTEMENT. Une fois le Blitzer arrive à piéger, Switcher (personne gardant l'origine de la balle) essaie d'anticiper quand l'adversaire va ramasser le dribble. Lorsque le dribbleur ramasse le dribble (ou juste avant si vous pouvez anticiper bien), l'Switcher saute vers le joueur que le Blitzer a été initialement gardiennage et dans la voie de dépassement. Ceci est probablement le premier lieu que le dribbleur va chercher à passer à et il peut permettre une facile voler.

•  ÉQUIPE est dans le déni COMPLET. Une fois le Blitzer hurle "Blitz", les 3 autres coéquipiers ne sont pas impliqués dans le Blitz-Switch mettre en position de refuser un laissez-passer pour la personne qu'ils gardent. Ce ne sera efficace que si les autres défenseurs font qu'il est difficile pour le gestionnaire de la balle pour faire une passe.

•  Poursuivre agressivement la balle. Chaque défenseur doit avoir une faim de la balle et essayer de voler des passes molles ou balles perdues qui résultent de la défense de pression.

Conseils et avertissements

  • Le Blitz-Switch est plus efficace lorsqu'il est utilisé avec parcimonie tout au long du jeu comme une tactique de surprise. Si elle est utilisée avec chaque possession, l'infraction peut faire des ajustements afin de minimiser son efficacité.
  • Le Blitz-Switch peut être très efficace lorsqu'il est utilisé en conjonction avec une défense de piégeage qui maintient deux joueurs sur un ballon "Dead". Le dribbleur aura pris conscience que la personne Blitzer est accessible et sera presque certainement essayer de faire passer cela ... ce qui donne l'occasion à l'Switcher à sauter dans la voie de dépassement et de voler la balle.
  • Idéalement, le "Blitzer" est gardait l'adversaire le plus faible offensive qui réduirait au minimum les occasions de marquer qui pourraient être présentées à l'adversaire.

Articles Liés