Comment éviter les produits laitiers

November 12

Les gens choisissent d'éviter les produits laitiers pour une variété de raisons. Pour certaines personnes, les produits laitiers provoquent des réactions allergiques désagréables. D'autres cherchent à corriger un problème de santé tels que l'hypercholestérolémie en éliminant les produits laitiers de consommation quotidienne. D'autres encore aspirent à un régime qui ne comprend pas ce qui est produit par les animaux. Quelles que soient les raisons pour éviter les produits laitiers, la tâche ne peut pas être aussi simple qu'il y paraît. Voici quelques conseils pour aider à éliminer les produits laitiers de la diète quotidienne.

Instructions

•  Éliminer les éléments évidents. Cela signifie que le choix d'éviter l'utilisation de tout type de lait de produits laitiers, les produits du beurre, des crèmes, des fromages, des yaourts et des produits.

•  Scannez les aliments emballés pour preuve que les produits laitiers sont utilisés dans le contenu. Dans certains cas, ce sera très évident. Par exemple, si un produit est séché listes poudre de lait comme ingrédient, les denrées alimentaires emballées a un produit laitier inclus.

•  Recherchez le moins évident. Alors que beaucoup de gens peuvent facilement identifier le beurre, le fromage et le lait, tout le monde ne reconnaît ingrédients tels que le lactose, lactosérum, caséine, ou de glucose comme liés aux produits laitiers. Le lactosérum est trouvé dans beaucoup de craquelins, mélanges à gâteaux, et les aliments préemballés similaires. La caséine est un agent épaississant et peut être trouvé dans les sauces emballés, des gélatines et des produits similaires.

•  Avec des aliments, vérifier les vitamines. Tous les types de suppléments ne sont pas exempts de produits laitiers. Cependant, il ya un certain nombre de suppléments vitaminiques sur le marché aujourd'hui qui sont identifiés comme végétarien.

•  Fournir vous avec des alternatives savoureuses pour faire la transition facile. Le lait de soja, lait de riz, lait d'amande et des alternatives délicieuses. Découvrez leurs vanille et chocolat pour plus de saveur.

Conseils et avertissements

  • Si les ingrédients d'un aliment emballé ne sont pas faciles à comprendre, prendre le temps de poser des questions et découvrir l'arrière-plan de ces ingrédients avant d'utiliser le produit. Ceci est particulièrement important si la raison est d'éviter les produits laitiers en raison d'allergies.
  • Plans de régime sans produits laitiers sont disponibles par le biais de nombreux médecins ainsi que des sources en ligne. Faire usage de ces ressources pour planifier des repas et des achats d'épicerie.
  • Lorsque cela est possible, des solutions de remplacement qui peuvent prendre la place du produit laitier. Par exemple, le yaourt de soja peut facilement prendre la place de la nature traditionnelle.
  • En cas de doute sur un ingrédient donné dans un aliment emballé, ne pas acheter ou consommer le produit jusqu'à ce que vous êtes sûr que les contenus ne comprennent pas de produits laitiers.

Articles Liés