Comment éviter les pommes nuls

May 30

Comment éviter les pommes nuls

Entre la compote de pommes, tarte aux pommes et une foule d'autres produits à base de pommes, ce croquant, tarte fruits est toujours en forte demande. Lorsque la saison d'automne roule et les pommes sont à leur fraîcheur maximale et la disponibilité, de pommes d'achat en grandes quantités initiales. Le problème est que, souvent, vous n'êtes pas en mesure d'utiliser toutes les pommes avant certains commencent à se gâter. Heureusement, vous pouvez conserver la fraîcheur et éviter les pommes gâtées en suivant quelques conseils simples de stockage.

Instructions

•  Envelopper chaque pomme individuellement dans une feuille de papier journal, le fixant avec un morceau de ruban adhésif. Cela permet de maintenir les pommes séparent les uns des autres en cas on commence à se gâter. Une pomme gâtée exposés à d'autres pommes provoque leur butin.

•  Placez les pommes emballées dans un grand sac de plastique et fixer les extrémités fermement. Le sac en plastique permet de garder l'humidité.

•  Placez le sac de pommes dans le réfrigérateur ou dans une boîte en carton dans une zone très cool, comme une cave. La température doit de préférence être comprise entre 30 à 40 degrés Fahrenheit. Correctement les pommes entreposées devraient durer jusqu'à six mois.

Conseils et avertissements

  • Si l'une des pommes ne sont pas mûres, les laisser sur le comptoir à la température ambiante pendant quelques jours avant de l'emballer et de le ranger.
  • Vérifiez les pommes régulièrement pour molles et jeter, car il est un signe de détérioration.
  • Ne pas stocker près de pommes oignons ou les pommes de terre, car ils ont tous dégagent de l'éthylène gazeux, qui les amène à gâter plus vite.

Articles Liés