Comment éviter les points noirs sur le nez

July 22

Comment éviter les points noirs sur le nez

Les points noirs se produisent quand un pore est partiellement bloqué par le sébum et les cellules mortes de la peau. La meilleure façon de prévenir et d'éliminer les points noirs du nez est avec un régime de soins de la peau cohérente qui est riche en vitamines, acides alpha-hydroxy, l'acide salicylique et propriétés exfoliantes. Procédé pour réduire les points noirs sur le nez est essentiellement la même que celle pour les réduire à la face dans son ensemble. Par consciencieusement soin de tout votre peau du visage, vous pourrez améliorer sa santé et l'apparence tout en éliminant les points noirs de votre nez.

Instructions

1 Lavez votre visage deux fois par jour au moyen d'un lavage de visage moussant. Évitez d'utiliser un nettoyant qui est crémeuse, comme il déposera plus de pétrole dans vos pores et augmenter la probabilité de points noirs.

2 Utilisez une bande de pores du nez sur une peau fraîchement lavés une fois par semaine pour aider à éliminer les points noirs qui sont proches de la surface.

3 Appliquer toner pour la peau fraîchement lavés au moins une fois par jour, la concentration de la demande sur votre nez et d'autres zones sujettes comédons. Toner réduit la production d'huile, empêchant ainsi l'excès de sébum de la collecte dans vos pores pour former les points noirs.

4 Appliquer une crème hydratante légère chaque fois après vous lavez votre visage. Bien que vous ne pourriez pas penser que vous avez besoin d'une crème hydratante depuis votre peau produit déjà assez d'huile naturelle, la crème hydratante permet de garder votre peau saine et équilibrée. Il peut même réduire la production de sébum en incitant votre peau en pensant qu'il a déjà assez d'humidité.

5 Utilisez un produit exfoliant deux à trois fois par semaine, à nouveau se concentrer sur votre nez et d'autres zones sujettes comédons. Cela permettra de dépouiller les cellules mortes de la peau, les empêchant de devenir piégé dans les pores. L'exfoliation est la mesure préventive la plus importante contre les points noirs.

6 Portez seulement une quantité minimale de maquillage, car il peut percevoir dans vos pores et les amener à se boucher. Si vous devez porter le maquillage, utiliser une fondation à base d'eau ou d'une poudre lumière.

7 Visitez un dermatologue ou esthéticienne certifié pour l'extraction manuelle des points noirs tenaces qui sont enterrés profondément dans votre peau.

Conseils et avertissements

  • Parlez-en à un dermatologue si votre peau ne améliore pas.

Articles Liés