Comment éviter les objets qui sous-marine accessoires de dommages

Charlie

Comment éviter les objets qui sous-marine accessoires de dommages

En évitant les obstacles sous-marins utilisés pour être une compétence qui a été acquis par essais et erreurs, ce qui en fait une compétence chère au mieux. Il peut y avoir rien de plus décourageant que d'attraper votre hélice, ou «prop», à un danger au début d'un week-end de vacances. Heureusement, avec de nouvelles avancées dans la technologie couplée avec des cartes sur le lac et les connaissances des pêcheurs locaux, il n'y a plus aucune raison de craindre frapper dangers sous-marins et d'endommager vos hélices ou la coque.

Instructions

•  Achetez un système sonar regardant devant. Bien que ces habitude d'être du jamais vu aussi peu que il ya trois ans, ils sont maintenant disponibles à partir de certains établissements.

•  Consulter un plan de mise à jour GPS de la région. Apportez un appareil GPS à bord et assurez-vous que vous avez la dernière mise à jour installée. Ces mises à jour incluent souvent les coordonnées GPS de dangers sous-marins.

•  Surveillez les bouées de danger. Application de la loi locale ou la Garde côtière va placer des bouées à risques nouvellement découverts. Toujours garder au moins 25 pieds de toute bouée de danger.

•  Gardez un œil sur le courant en face de votre bateau. Courants ont tendance à se déplacer dans l'eau peu profonde. Si il ya un changement brusque dans le sens du courant, il peut y avoir quelque chose de juste en dessous de la surface et la zone doit être évitée. Sandbars sont souvent les coupables dans cette affaire.

•  Consultez les pêcheurs locaux. Les pêcheurs savent souvent sur les dangers que les autorités ou les plaisanciers communes ignorent.

•  Faites preuve de prudence lorsque la navigation de plaisance dans une zone que vous n'êtes pas familier avec; ceci est la meilleure façon d'éviter de courir dans des problèmes. Ne pas voyager à une vitesse qui soulève votre bateau trop loin hors de l'eau de sorte que vous ne pouvez pas voir les conditions de l'avant.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles