Comment éviter les maux de tête avec Vin Vin d'Italie ou de France

September 7

Comment éviter les maux de tête avec Vin Vin d'Italie ou de France

Le risque d'une gueule de bois peut être réduite simplement boire avec modération, mais certaines personnes éprouvent des maux de tête après avoir bu un seul verre de vin. Cette irritation peut sérieusement limiter la jouissance de boire du vin. Vins français et italiens sont souvent plus capiteux et âgés de plus de vins du Nouveau Monde, les personnes sujettes aux maux de tête voudrez peut-être prendre quelques mesures de précaution avant de vider leur verre.

Instructions

•  Avant d'acheter une bouteille de vin, vérifier la teneur en alcool sur l'étiquette. Vins de France et l'Italie peuvent être aussi fort que jusqu'à la teneur en alcool de 15 pour cent. Plus la teneur en alcool plus susceptibles que les buveurs vivront un mal de tête. Les principaux exemples à éviter comprennent Bordeaux le vin de la France et du vin italien de Toscane.

•  Essayez de boire des vins biologiques certifiés de la France et de l'Italie. Le vin est une boisson complexe qui contient de nombreux produits chimiques. Certaines personnes peuvent être sensibles ou allergiques aux substances ajoutées utilisés pour conserver et vin de saveur. Les vins bio ont tendance à être fabriqués à partir d'origine naturelle, les levures sauvages et sont moins susceptibles d'avoir de grandes quantités de sulfites ajoutés.

•  Buvez beaucoup d'eau en buvant des vins de France et d'Italie. L'alcool peut déshydrater les cellules dans le corps, causant des maux de tête et d'autres symptômes. Par l'eau potable, les produits chimiques consommés quand on boit du vin sera dilué, et le temps qu'il faut pour ces produits chimiques pénètrent dans la circulation sanguine sera retardée, ce qui réduit l'impact d'un mal de tête.

•  Le vin blanc est considéré comme moins susceptibles de produire des maux de tête que le vin rouge, essayez donc l'échantillonnage des vins blancs d'Italie et de France, et d'orienter clairement de forts, rouges âgés. La couleur rouge et la saveur forte dans le vin rouge provient des tanins dans les peaux du raisin. Les tanins sont essentiels pour le processus de vieillissement d'un vin, mais peuvent causer des allergies et des maux de tête. Rouges français de Bordeaux et rouges italiennes telles que Barbaresco ont des niveaux élevés de tanins. Pour ceux qui ne veulent pas passer à côté de boire du vin rouge, déguster des vins qui ont traditionnellement des niveaux inférieurs de tannins tels que les rouges français de Bourgogne et Dolcetto et Barbera d'Italie.

Conseils et avertissements

  • Ne buvez pas de vin à l'excès. Il pourrait causer des problèmes de santé. Ne jamais conduire un véhicule ou de la machinerie lourde sous l'influence de l'alcool.

Articles Liés