Comment éviter les douleurs au cou pendant l'exercice

April 11

Douleurs au cou ou raideur de la nuque est pas seulement causés par les accidents extrêmes ou traumatiques. Les activités quotidiennes et des exercices standard ainsi que la mauvaise posture peut causer le type de tension du cou qui est normalement appelé «la douleur." Il est simple d'éviter la douleur au cou pendant l'exercice en faisant un peu de relaxation et des exercices d'étirement avant de commencer et en évitant des quantités excessives de certains exercices, surtout si votre cou est déjà raide avant votre séance d'entraînement.

Instructions

•  Faites une routine d'étirement pour votre cou avant de commencer à exercer. Tenez-vous droit avec votre dos contre le mur et votre tête haute, poussant lentement la tête vers le bas vers votre poitrine et le dos en place, puis se penchant votre tête lentement vers l'épaule, sentir l'étirement sur le côté extérieur.

•  Répétez ces étirements après que vous avez terminé votre séance d'entraînement.

•  Évitez les excès d'activité physique et de prendre un repos d'une journée entre les entraînements pour aider à soulager la douleur au cou si vous souffrez déjà d'elle.

•  Choisissez lents exercices, moins rigoureuses comme la marche et éviter les séances d'entraînement intenses telles que le jogging, le football, l'haltérophilie et la jambe droite sit-ups.

•  Évitez de placer vos mains derrière votre tête à décoller au cours des exercices abdominaux.


Articles Liés