Comment éviter les ampoules de patins

January 5

Beaucoup de gens ne veulent pas de patiner car un blister développe invariablement. Cela est particulièrement vrai avec la location qui ne correspondent pas correctement. Changement de chaussettes parfois fait l'affaire, mais il peut être trop douloureux à patiner à ce point. Le meilleur pari est d'éviter le frottement qui provoque le blister en premier lieu.

Instructions

•  Achetez un produit anti-friction, comme Body Glide, qui ressemble solide bâton déodorant. Il est généralement vendu à courir les magasins spécialisés pour éviter les frottements, mais fonctionne très bien pour éviter les ampoules, trop.

•  Frottez l'anti-friction bâton sur tout vos pieds. Soyez particulièrement attentif aux problématiques de manteau, comme le dos du talon et où les os de la cheville dépassent sur les côtés des pieds.

•  Mettez une fine paire de chaussettes. Ne pensent à tort que des chaussettes épaisses fourniront plus de protection contre les ampoules. Ils font effectivement plus difficile de serrer les patins, ce qui conduit à un frottement contre le pied.

•  Couche une deuxième paire de chaussettes fines sur la première paire. Cette étape peut être ignorée si les deux premières étapes assurent une protection suffisante.

•  Lacer les patins très étroitement commençant par le bas. Si vos pieds sont en baisse endormi quand vous patinez, puis laissez les lacets de fond souple et juste faire les trois premiers trous très serré.

•  Arrêtez le patinage et resserrer les lacets si vos patins commencent à se sentir lâche après avoir patiné pendant un certain temps.


Articles Liés