Comment éviter les ampoules Bien Spinning

August 14

Comment éviter les ampoules Bien Spinning

Spinning est une activité de vélo d'intérieur, généralement effectuée dans les classes d'une heure, enseigné par un instructeur certifié Spinning. Ampoules mis un sérieux bémol sur toute activité et la filature ne fait pas exception. Si vous avez déjà des ampoules, il est préférable de se reposer pendant quelques jours pour leur donner une chance de guérir. Vous pouvez alors prendre ces mesures pour éviter les ampoules sur les mains et les pieds tout en tournant.

Instructions

•  Investissez dans une bonne paire de chaussures de vélo. Vous obtiendrez plus de puissance de votre coup de pédale, ce qui rend pour une conduite plus efficace, et vous vous sentirez également beaucoup plus confortable tout en tournant. Allez dans un magasin de cycle local et demander de l'aide à trouver la chaussure droite. Ajustement des chaussures mal peut conduire à des cloques alors assurez-vous que vos chaussures adaptées correctement.

•  Portez des chaussettes de cycle lorsque vous tournez. chaussettes cyclistes sont très minces, contiennent peu de coutures et évacue l'humidité de votre peau. Ceux-ci toute l'aide dans la prévention des ampoules aux pieds.

•  Mettez moleskine sur toutes les zones qui sont sujettes à des cloques. Vous pouvez acheter des bandes de moleskine que vous pouvez ensuite coupés à la taille appropriée pour la région. Moleskin aide à réduire la friction sur la zone.

•  Appliquer de la vaseline ou de lubrifiants du corps pour les zones de vos pieds qui ont tendance à se boursoufler. Ces produits aident à prévenir les frictions qui mène à des cloques.

•  Essayez d'appliquer anti-transpirant ou déodorant à vos pieds. Il peut paraître étrange mais des études ont montré que l'application régulière contribue à prévenir la formation de cloques. Vous pouvez acheter pulvérisation désodorisant pour une application facile.

•  Saupoudrer de poudre de pied sur vos pieds avant de vous mettre sur les chaussettes. Poudres pieds aident à absorber la sueur, réduisant ainsi l'humidité qui conduit à des cloques.

•  Porter des gants de cycle lors de classe de spinning. gants de cycle munies d'un rembourrage à travers les palmiers, où les cyclistes reçoivent couramment des cloques et des callosités. Vous pouvez trouver des gants de cycle de mitaines qui vous permettent toujours le contrôle manuel tout en protégeant vos mains des cloques.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez sauté une cloque, garder la zone très propre et couvrir avec un bandage. Appliquer une pommade antibiotique pour prévenir l'infection.
  • Évitez les chaussettes en coton. Humidité conduisent à des cloques et le coton conserve la sueur à côté de votre peau. Choisissez des chaussettes qui offrent des fonctionnalités anti-humidité.

Articles Liés