Comment éviter les aliments qui provoquent une rétention d'eau

March 9

Si vous ne pouvez pas le bouton de votre pantalon, vos bagues ne bougeront pas de vos doigts et vos pieds sont serrés dans vos chaussures, vous êtes probablement la rétention d'eau. De nombreux facteurs contribuent à la rétention d'eau. Les médicaments peuvent être responsables de l'œdème mal à l'aise, ou de l'enflure dans les jambes. Les fluctuations hormonales peuvent provoquer une rétention d'eau dans les mains, les pieds et de l'abdomen. Les allergies alimentaires peuvent contribuer à poids supplémentaire de l'eau ainsi. Un changement de régime est la meilleure façon de remédier à la rétention d'eau, ou au moins obtenir le processus va dans la bonne direction. Certains aliments doivent être évités tandis que d'autres devraient être ajoutés.

Instructions

Aliments à éviter

•  Mangez moins de glucides. Lorsque les glucides se décomposent dans le corps, ils créent l'eau qui obtient retenu. Limiter les féculents comme le pain, les pâtes et le riz. Lors de la lecture des étiquettes nutritionnelles des aliments, éviter les uns avec les mots «raffiné» ou «enrichi» dans les ingrédients.

•  Couper sodium de votre alimentation. Sodium se cache dans les aliments de sorte qu'il peut être difficile de reconnaître à quel point vous êtes l'ingestion. jus de tomates et sauces, plats surgelés et les légumes en conserve ont d'énormes quantités de sodium. Mettez à faible et aucune marchandise de sodium en conserve et sauter les plats surgelés tout à fait. Fresh est toujours meilleur quand il s'agit d'éliminer la rétention d'eau.

•  Ajouter les fruits et légumes plus frais et surgelés à votre régime alimentaire. Leur teneur en eau naturellement élevé aidera à débusquer votre système.

•  Rincez les légumes en conserve avant de les manger. Cela permet d'éliminer une grande partie de la sodium les légumes trempaient dans.

Aliments à Ajouter

•  Mangez des aliments riches en potassium. Le potassium aide à éliminer la rétention d'eau par le maintien d'un bon équilibre des électrolytes. La prochaine fois que vous vous sentez gonflée, pour atteindre une banane, melon, avocat ou de poulet.

•  Buvez de l'eau. Même si l'eau semble que le problème de l'eau potable permet de déplacer le sel et autres déchets de votre système.

•  Obtenez plus de calcium dans votre alimentation. Quelques verres de lait et une tasse de yogourt chaque jour peut aider à éliminer les surplus de liquide. Et si votre ventre est un peu éteint, les cultures actives dans le yogourt peut aider à réguler les troubles digestifs.

•  Ajouter plus de protéines dans votre assiette. Viandes contiennent du gras, mais ils sont d'excellentes sources de protéines. Essayez d'obtenir au moins 15 grammes de protéines à chaque repas sous forme de viandes maigres, le poisson, la volaille, les oeufs et les produits laitiers maigres.


Articles Liés