Comment éviter de tomber malade Vodka Quand potable

October 16

Vodka est en fait un meilleur choix pour l'alcool pour éviter nausées, car il a moins de congénères (impuretés) que le brandy ou vin rouge, qui contribuent à l'inconfort après avoir bu. Mais peu importe ce que l'alcool que vous buvez, vous courez toujours le risque de se sentir moche le lendemain si vous abusez.

Instructions

Prévenir une Vodka Hangover

•  Allez-y doucement. Si vous êtes nouveau à la vodka potable, s'acclimater à elle en ayant seulement un ou deux boissons pour la soirée. Évitez de faire des plans de ce ou tout autre alcool; Downing toute une once d'elle à la fois est une mauvaise idée.

•  Ménagez-vous après que vous vous habituez à la vodka. Peu importe ce que vous buvez ou votre niveau de tolérance, vous devez avoir un seul verre par heure tout au plus.

•  Hydrate, hydrate, hydrate. La déshydratation provoque la gueule de bois. Avoir un verre d'eau pour chaque cocktail ou photo que vous avez. Lorsque vous arrivez à la maison, consommer deux verres de plus avant d'aller au lit.

•  Boire une marque haut de gamme de la vodka. La qualité inférieure de l'alcool est - ce qui signifie moins les fois où il a été filtrée - les plus impuretés dont il dispose. Popov et Svedka chute dans cette gamme. Un moyen infaillible de dire comment la vodka est pas cher, plus il brûle quand vous buvez, moins cher il est. Une marque haut-plateau tels que Van Gogh et Ketel One est un meilleur choix.

•  Mangez. Ne jamais boire sur un estomac vide. Avoir un repas copieux avec des pâtes ou du pain avant de le boire. Autres méthodes recommandées d'absorption d'alcool ralentissement dans l'estomac est en buvant un verre de lait ou une cuillère à soupe d'huile d'olive.

•  Éviter de mélanger des boissons. Mélange de différents liqueurs augmente les chances de tomber malade. Ne pas boire beaucoup de boissons qui ont une forte teneur en sucre, tels que des tournevis, ou liqueurs comme schnaps aux pêches, qui sont utilisés avec de la vodka dans un nombril floue.

•  Écoutez votre corps. Il vous indique quand vous en avez assez, mais si vous ignorez les signaux que vous allez le regretter plus tard. Se sentant trop chaud au soleil? Obtenez dans l'ombre et arrêter de boire. Sentez-vous le vertige? Vision floue? Il est temps de quitter le bar.

•  Transpirer. Si vous êtes en contrôle de vos installations, faire de l'exercice ou de s'asseoir dans un sauna ou un bain de vapeur et commencer à transpirer sur l'alcool. Attention: Seul le faire est vous n'êtes pas très en état d'ébriété afin de ne pas déshydrater davantage vous-même ou faites-vous passer sur. Continuez à boire de l'eau beaucoup pour aider à débusquer le sortir de votre système.

•  Boire du Gatorade. La boisson est faite à reconstituer les électrolytes de votre corps. Buvez un verre d'elle avant d'aller au lit et quand vous vous levez le matin.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez plusieurs reprises malade quand vous buvez de la vodka, écoutez votre corps et arrêter de boire il. Tout le monde traite l'alcool différemment, et vous pourriez être une de ces personnes qui ne peuvent tolérer vodka.Do ne pas boire et conduire. Jamais.

Articles Liés