Comment éviter de boire sur le Week-end

March 2

Comment éviter de boire sur le Week-end

Boire est une activité sociale que les personnes qui ont atteint l'âge légal pour boire peut profiter. Beaucoup de situations sociales impliquent potable comme un moyen de rendre les gens se sentent les bienvenus et à aider les gens à se sentir plus à l'aise lors des interactions avec l'autre. Boire n'a ses effets négatifs sur la santé, et la décision d'éviter de boire le week-end lors de situations sociales peut être difficile à maîtriser. Avec de la patience et de la planification, vous pouvez éviter de boire pendant le week-end.

Instructions

•  Sortir et faire de l'exercice. Quelques bonnes façons de garder votre esprit loin de la consommation pourrait inclure une promenade dans le parc le plus proche, aller faire un jogging, faire une équipe pour jouer au tennis, ou aller à la plus proche du lac pour une baignade.

•  Parler aux autres de vos intentions de ne pas boire le week-end. Vous pouvez informer vos amis, membres de la famille et des collègues au sujet de vos plans. Demandez-leur pour leur soutien, et leur demander d'éviter de boire en face de vous si ils boivent le week-end.

•  Évitez les situations qui vous donnent envie de boire. Les gens trouvent souvent difficile d'éviter de boire quand ils sont dans des situations où d'autres boivent. Baisse offre à des amis pour aller à la barre. Au lieu d'inviter d'autres au cours d'un dîner, ou aller à une salle de cinéma qui ne permet pas de boire. Si certains amis vous forcer à boire le week-end, ne gardez pas en contact avec ces amis. Cherchez d'autres qui ne veulent pas faire pression sur vous buvez.

•  Tenir un journal de ce que vous pensez ne pas boire de suivre vos progrès et d'évaluer la situation. Journalisation vous aide à maîtriser leurs émotions, à penser plus clairement et libérer des sentiments de tension qui peuvent vous causer des inquiétudes à propos de l'alcool.

Conseils et avertissements

  • Recruter un ami ou un membre de la famille d'éviter de boire avec vous. Avoir quelqu'un d'autre avec vous peut rendre le processus plus facile.

Articles Liés