Comment étudier en Thaïlande

October 21

Etudier en Thaïlande signifie voyage en Asie du Sud-Est. Visitez Bangkok, la capitale de la Thaïlande et de la plus grande ville. Thaï est la langue officielle et bien que beaucoup de gens sont enseignés en anglais tout au long de leur scolarité, la plupart des habitants ne parlent pas couramment. La religion bouddhiste est la plus répandue en Thaïlande. Utilisez ces étapes pour apprendre comment étudier en Thaïlande.

Instructions

•  Communiquez avec le bureau "étudier à l'étranger" à votre collège ou à l'université actuelle. Ils ont des informations que vous devez décider où vous voulez étudier en Thaïlande. Essayez de prendre des cours en Thaïlande qui vous gardent sur la bonne voie avec votre diplôme d'études actuel.

•  Remplir les documents nécessaires. Attendez-vous à payer des frais d'inscription non remboursables, écrire des essais, respecter les délais, et de fournir une copie de votre passeport et les registres de santé. Chaque institution a son propre ensemble de règles et de choses dont ils ont besoin de vous pour compléter votre inscription.

•  Faites votre demande de visa après avoir reçu votre lettre d'acceptation. Le processus de demande de visa peut être long, vous donner beaucoup de temps pour l'obtenir. Contactez votre ambassade ou au consulat thaïlandais.

•  Réservez votre voyage en avion pour étudier en Thaïlande une fois que vous recevez votre visa. Organiser le voyage en avion avec votre école si ils viendront vous chercher à l'aéroport. Appelez à l'avance pour vous assurer que tous vos arrangements sont en ordre pour que vous puissiez profiter de votre étude en Thaïlande.

Conseils et avertissements

  • Soyez au courant des coutumes et la culture locales de sorte que vous pouvez tenir dans pendant votre étude en Thaïlande. Par exemple, vous devez prendre des chaussures chaque fois que vous êtes à l'intérieur d'une chapelle près de la principale Bouddha ou lorsque vous entrez dans une résidence privé thaïlandais.

Articles Liés