Comment être un grossiste en Pro Wrestling

March 25

Il est la chance d'être un artiste sur une scène, peut-être un problème national. Vous pouvez parcourir le pays, peut-être dans le monde, et mettre en valeur vos talents devant des milliers de fans en délire. Bien sûr, l'inconvénient est que vous devez faire semblant que vous êtes se battre dans un anneau chaque nuit. Telle est la vie d'un grossiste dans le catch professionnel.

Instructions

•  Préparez-vous à perdre chaque match. La tâche principale d'un jobber est de "mettre sur" son adversaire ou lui faire bien paraître. Non seulement votre adversaire veut gagner, mais aussi qu'il devrait gagner impressionnante. Soyez prêt pour lui de vous dominer.

•  Jouer à la foule, surtout avant le début du match. Ils seront généralement vous jeter comme babyface (bon gars) du match, que votre adversaire sera dépeint comme un intimidateur intimidant que la foule se haïr.

•  Vendez tous les mouvements de votre adversaire ainsi. Faire ressembler tous ses slams et résultats sont très puissants, de vous envoyer titubant et causant d'énormes dégâts.

•  Profitez de toute chance de montrer votre habileté. À un certain moment dans le match, surtout si vous êtes un vétéran, vous pouvez obtenir une chance à l'attaque. Montrez vos meilleurs coups jusqu'à ce qu'il soit au tour de l'adversaire de dominer à nouveau.

•  Sortez de l'anneau après avoir perdu si l'autre lutteur peut avoir le feu des projecteurs. Parfois, cependant, l'histoire peut avoir lui vous a frappé avec un tir pas cher ou une chaise après pour mettre réaction de la foule plus négative.

•  Profitez du reste de l'émission de catch de la meilleure place dans la maison coulisses. Après il est terminé, vous pouvez finir par avoir une bière avec le même lutteur qui vous battre dans le ring.

Conseils et avertissements

  • tâcherons de lutte viennent généralement sous deux formes: les anciens combattants de longue date avec une certaine habileté, mais pas assez de puissance étoile de se rendre à la partie supérieure, et les petits lutteurs exprimés comme des victimes qui perdent à la concurrence plus dominant.

Articles Liés