Comment être un bon superviseur

March 31

Comment être un bon superviseur

Être un bon superviseur nécessite que vous savez, et le respect, les capacités des personnes de moins de vous et que vous encourager à exceller; cependant, vous devez être prêt à intervenir avec une approche fraîche, objective quand il ya des problèmes. Vous aurez un temps plus facile de garder les choses en cours d'exécution en douceur si vous traitez vos employés avec respect.

Instructions

•  Évaluer les capacités de ceux que vous supervisez. Si vous avez une certaine expérience sur le même niveau de la hiérarchie, dessiner sur vos observations à partir de là. Regarder à la fois la sortie de travail et les interactions et les relations entre les différents travailleurs.

•  Faites une liste personnelle des forces et faiblesses de l'entreprise. Inclure les idées générales, telles que la cohérence, ainsi que les choses liées plus directement à votre ministère en particulier. Ne pas censurer vous-même. Comprendre votre travail, mais aussi sa relation avec la société dans son ensemble.

•  Évaluer la nécessité d'un changement. Parfois, une entreprise a besoin d'un changement radical d'un nouveau superviseur. À d'autres moments, la meilleure chose à faire est de maintenir le statu quo ou de continuer à progresser dans la même direction que votre prédécesseur. Ne pas secouer les choses juste pour regarder gras.

•  Gardez les choses à un niveau informel. Juste parce que vous êtes un superviseur ne signifie pas que vous devez mettre artificiellement distance entre vous et vos travailleurs. Évitez la tentation de redéfinir ouvertement votre relation avec vos collègues.

•  Déléguer le travail, puis prendre du recul. Supposons que tout le monde connaît son métier. Simplement assigner des projets et attendre les résultats. La plupart des gens produisent leur meilleur travail quand donné l'autonomie et le respect qu'ils désirent que les adultes.

•  Etape dans sereinement pour corriger les erreurs. Si quelqu'un n'a pas l'air de comprendre un projet, ou est tombé derrière un délai, intervenir pour l'aider à sortir. Discutez des besoins du projet et ce qui doit être fait, plutôt que de honte, menaçant, ou appel à la loyauté ou l'amitié personnelle.

•  Offrez la louange, à la fois d'encourager et de récompenser un bon travail. Si quelqu'un se bat avec un projet, le féliciter quand il l'obtient droit. Si un autre travailleur excelle, félicitez-le à reconnaître ses réalisations.

Conseils et avertissements

  • Louange fréquemment, mais pas trop souvent. Si vous êtes toujours en train de dire quelque chose de gentil, il cesse de dire autant. Si, d'autre part, vous ne dites jamais quelque chose de gentil, les subalternes peuvent devenir découragé.
  • Évitez les mots à la mode de l'entreprise. Ils sont généralement là pour superviseurs incompétents pour masquer leur vacuité personnelle sous une couche de la nappe, la vacuité professionnellement commercialisé.

Articles Liés