Comment être un bon barbecue Griller

June 14

Comment être un bon barbecue Griller

L'humanité a été ruiner grillades depuis l'invention du feu. De la grotte à la fête à la piscine, grillades a été sort trop cuit, pas assez cuit ou tout simplement méchant. Bien griller succès peut ne pas être aussi simple que d'appuyer sur un bouton sur un micro-ondes, tirer le meilleur parti de viandes, poissons, légumes et en choisissant le bon équipement et la mise en place de votre gril correctement. Les bonnes astuces et le matériel nécessaire vous aideront à éviter de devenir la dernière Neandertal de cuisson.

Instructions

Recueillir les bons outils

•  Sélectionnez une grille qui a une grande surface de cuisson assez pour ne pas surcharger les aliments pendant la cuisson. Une aire de barbecue environ 2 - par 2 pieds est idéal pour le gril d'arrière-cour de la moyenne. Obtenez une grille qui a un couvercle avec un évent réglable pour la fumée de s'échapper.

•  Acheter une grande brosse métallique grill.

3.


Tongs: le meilleur ami d'un gril

Achetez une paire de pinces en métal avec poignées assez longues pour garder vos mains loin de la grille chaude pendant la cuisson.

•  Ajouter une spatule métallique robuste avec un long manche de votre kit de cuisson. Il doit être assez large pour vous permettre de transformer de gros morceaux de nourriture.

•  Faire tremper une serviette en papier dans de l'huile végétale pour nettoyer et prep la surface de la grille pour la cuisson.

6.


Cuire en température, pas de temps

Investir est un thermomètre à lecture instantanée; la plupart de cuisine ou de vie en plein air magasins portent eux.

Préparer le gril

•  Chauffer la moitié seulement des éléments chauffants du gril si vous utilisez un barbecue au gaz. Verser des charbons ardents sur la moitié de la grille que, si vous utilisez un barbecue au charbon de bois. Cela va créer un côté chaud pour la cuisson directe et un côté cool pour la cuisson indirecte.

•  Frotter la surface de la grille chauffée avec une brosse à gril vigoureusement pour enlever n'importe quel résidu noirci. Allumez le charbon de bois, ou d'allumer le gaz à haute.

•  Regroupez la serviette en papier huilé et le saisir avec la pince, et frotter l'huile directement sur la surface de la grille chauffée. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous avez un, brillant surface de cuisson propre. Cela aidera à garder vos aliments de coller.

Entrer dans la zone

•  Placez les aliments qui prendra moins de 30 minutes de cuisson sur la zone sensible de la grille, et de garder un œil attentif sur lui. Assurez-vous toutefois que votre nourriture n'est pas directement dans les flammes, et d'utiliser vos pinces ou une spatule pour déplacer la nourriture loin de l'incendie si les poussées se produisent.

•  Placez les aliments qui aura plus de 30 minutes de cuisson sur le côté froid de la grille. Garder les aliments sur le côté froid va le garder hors de la chaleur directe, tout en permettant l'intérieur de l'aliment à cuire à travers. Vous ferez plus de cuisson plus long sur le côté cool.

•  Couvrir le gril avec le couvercle, l'évent ouvert sur le côté froid de la grille. Cela attire la fumée à saveur de vos aliments, tout en créant un effet four.

•  Ouvrez le couvercle pour vérifier vos aliments sur la base des instructions de planification de la recette. Mettez la viande directs cuit une fois pour uniformément brun des deux côtés. Par exemple, tourner les steaks, une fois la bulle de jus sur le côté non cuit. Mettez les aliments cuits indirects au besoin pour s'assurer que l'extérieur ne brûle pas. Vous pouvez avoir besoin de repositionner des morceaux de nourriture plus près ou plus loin du côté chaud selon le niveau de chaleur.

•  Vérifiez la température interne de la nourriture après le temps de cuisson recommandée (voir le site Kingsford pour les temps recommandés); coller la sonde de la lecture instantanée thermomètre dans la partie la plus épaisse de l'aliment. Reportez-vous à votre recette de la température de consigne de l'aliment que vous cuisinez. Continuez à vérifier la température au bout de quelques minutes jusqu'à ce que vous atteignez la température de consigne.

Conseils et avertissements

  • Placer les morceaux les plus épaisses de viande et de volaille plus près du côté chaud de la grille, tandis que les petits morceaux de viande et les légumes doivent être placés plus loin.
  • La température interne de cuisson permettra de déterminer le degré de cuisson des aliments beaucoup plus précise que le temps passé sur le gril.

Articles Liés