Comment être un avant-goût de vin

June 6

Dégustation de vin est la méthodologie de l'évaluation de la qualité et de l'artisanat de vin. Sa pratique formelle a été créé au 14ème siècle et comprend quatre étapes qui sont mieux compris que l'observation de l'apparence, de l'évaluation en verre de couleur et l'arôme, les sensations dans la bouche et la finition. Connaître les bases de la dégustation de vin avant de prendre des mesures pour être un véritable dégustateur.

Instructions

•  Choisissez un verre de vin approprié. À tout le moins, le verre doit être clair et simple. La plupart des buveurs de vin conviennent que les différents types de vin ont besoin de différents types de verres. Lunettes préférées pour champagne et vins mousseux sont des flûtes. Idéal verres à vin rouge ont de grands bols. Modèle verres à vin blanc sont semblables à des verres de vin rouge, mais avec un petit bol.

•  Verser entre 1/4 et 2 onces de vin dans le verre. Observer la couleur et la teinte. Étudier l'opacité du vin. Vins rouges âgés sont plus translucides que les vins rouges jeunes. Inclinez votre verre et faites-le tourner. Portez une attention particulière à la couleur, la brillance et la clarté.

•  Agiter à nouveau le verre afin de libérer l'arôme ou bouquet du vin. L'odeur de la partie supérieure du verre pour obtenir une première impression. Après votre première impression est formé, baisser votre nez dans le verre et inspirez profondément. Pensez à ce que vous sentez. Sentez-vous baies, de vanille, d'herbes ou chêne? L'arôme d'un vin est une indication de sa qualité et l'originalité. Agiter doucement le verre et le sentir à nouveau.

•  Goûtez une petite quantité de vin. Permettez-lui de rouler sur votre langue. Après vous faire une idée initiale, permettre une petite quantité d'air de passer à travers vos lèvres et "tourbillon" avec le vin dans votre bouche.

•  Avalez le vin et évaluer son "Terminer". La finale est combien de temps la saveur persiste après elle est avalée. Évaluer son corps. Un vin peu corsé est comme l'eau, alors un vin très corsé est plus dense.

•  Prenez des cours. Il ya des cours par le biais du Wine & Spirit confiance internationalement reconnu pour l'éducation que vous apprendre à mieux comprendre les vins et la façon de développer vos compétences en dégustation. Choisissez pour atteindre leur niveau 2 de certification intermédiaire avec les compétences de base ou de travailler votre chemin à leur niveau ultime 4 diplôme.

•  Devenir un sommelier. Restaurants, clubs et hôtels ont tous les gens qui gèrent la sélection de l'entreprise de vin, de veiller à leur vin achat, de réception, de stockage, vente et service. Cette personne est un sommelier. Même si aucune formation formelle est légalement requis pour ce poste, il ya des cours offerts dans les écoles culinaires, les écoles post-secondaires ou même la Court of Master Sommeliers internationalement reconnu. Être un sommelier élargit votre connaissance des vins et fait de vous un meilleur dégustateur.

•  Joignez-vous à une organisation ou un club de dégustation de vins dans votre région. Même avec toutes les classes dans le monde, vous avez encore besoin d'aller sur place et commencer la dégustation des vins. Impliquez-vous avec les groupes de dégustation de vins locaux et perfectionner vos compétences en dégustation. Apprenez à connaître les gens dans le monde du vin. Comme vous devenez un meilleur dégustateur, participer à des événements locaux et nationaux. Avant que vous ne vous serez juger et marquant vins pour des événements et des magazines.


Articles Liés