Comment Étirez Hamburger chapelure à base d'avoine et les oeufs

December 22

Avec l'économie en difficulté et beaucoup plus d'emploi, l'étirement d'un repas peut vraiment aider à alléger le fardeau des achats de nourriture. Il n'y a pas beaucoup d'aliments qui peuvent être réutilisés ou étendu, mais qui s'étend souvent est la viande de hamburger.

Instructions

•  Acheter du boeuf haché ou de dinde en vrac est beaucoup moins cher que d'acheter des petits paquets de viande hachée au supermarché. Assurez-vous de conserver et à congeler la viande utilisé correctement. Mélange à l'avoine, les miettes et / ou des œufs pain avec de la viande vous permet d'utiliser moins, et étirer la viande.

•  Placez la viande décongelée dans un grand bol à mélanger. Dans un autre bol, casser deux œufs par kilo de viande et mélanger avec vos mains. Ensuite, ajoutez un demi ou pleine tasse de farine d'avoine pour la viande et les œufs, et de nouveau mélanger avec vos mains. Si vous choisissez de le faire, ajouter la chapelure à la viande et mélanger. Cela devrait vous permettre de servir plus de personnes tout en utilisant moins de viande, économisant ainsi de l'argent.

•  Former des boules moyennes de la viande du mélange et façonner en forme de galette aplatie. Certains préfèrent utiliser une cuillère à la fois rond et façonner les galettes de viande hachée, mais que soit la technique fonctionne. Placez la viande sur un gril chaud ou dans une poêle graissée chauffée. Assurez-vous que la viande est bien cuite avant de la consommer.

•  Gardez à l'esprit que chacun de ces ingrédients auront un effet unique sur la viande. miettes de pain va aider à lier la viande et ajouter une saveur grillé fumé. Les œufs aident à garder la viande humide pendant la cuisson et ajouter une saveur riche. Gruau sert simplement à titre de charge et ajoute peu de saveur, mais ne modifie la consistance de la viande.

Conseils et avertissements

  • Il existe de nombreux éléments que vous pouvez ajouter à un hamburger à modifier ou augmenter les saveurs comme la sauce piquante, moutarde de Dijon, les anchois, les câpres, le vin rouge, sauce à steak, soupe à l'oignon ou champignons. Aucun de ces articles sont conçus pour étirer la viande, mais ils peuvent changer la saveur.
  • Consommer des viandes crues ou insuffisamment cuites, la volaille, les fruits de mer, crustacés ou les œufs peuvent augmenter votre risque de maladie. Assurez-vous de faire cuire tout correctement.

Articles Liés