Comment étirer avant Escalade

January 13

Escalade, tant à l'intérieur ou à l'extérieur, utilise beaucoup de muscles qui ne sont pas travaillé dans la vie quotidienne. Pour cette raison et la pénibilité du sport, il est crucial que l'on réchauffe et étire avant de se lancer sur une montée.

Instructions

•  Commencez avec un couple de minutes d'exercice la lumière pour réchauffer votre corps. Jogging ou Pantins sont idéales pour cela.

•  Étirez vos doigts et avant-bras en étendant un bras et l'aide de votre main opposée pour tirer vos doigts vers vous, à la fois avec la main vers le haut et avec la main de la main vers le bas. Mettez bras et répéter.

•  Étirez vos épaules et le haut du dos en saisissant un coude dessus de votre tête et en tirant doucement vers le côté opposé. Mettez bras et répéter.

•  Étirer le dos de vos jambes en position couchée sur le dos et se prolongeant, un à la fois, chaque jambe en l'air. Poussez le talon vers le ciel ou au plafond de sorte que vous vous sentez l'étirement à travers l'arrière de la jambe. Vous pouvez utiliser vos bras pour tirer votre jambe vers vous. Alternativement, si vous ne disposez pas de l'espace ou l'envie de se coucher, vous pouvez traverser une jambe sur l'autre en position debout et se pencher sur. Ce sera étirer derrière votre jambe arrière. Changez de jambe et répétez.

•  Stand d'environ un pied d'un mur et placez vos mains à plat contre le mur. Prenez les orteils d'un pied et les presser contre le mur, en gardant votre talon sur le sol. Lean dans le mur, étirant votre mollet. Changez de jambe et répétez.

•  Identifier les zones de votre corps qui sont particulièrement serré ou douloureux et passer plus de temps échauffement et les étirements.

•  Une bonne façon de se réchauffer avant de se lancer dans une longue, dure ascension est de traverser un mur d'escalade avant d'aller vertical. Cela consiste en escaladant le mur horizontalement, avec très peu de mouvement vertical. Certaines salles d'escalade auront traversant itinéraires balisés, mais sinon vous pouvez faire vous-même la route.

Conseils et avertissements

  • Gardez étirements pré-escalade très doux. Vous ne voulez pas modifier un muscle froid.

Articles Liés