Comment était d'aliments préparés dans l'Egypte ancienne?

October 19

Egypte est à la fois un désert ainsi comme une oasis. Le Nil, et la fertile vallée du Nil et du Delta, a permis aux anciens Egyptiens pour cultiver les cultures, l'élevage de bétail et existent en fin de compte dans le terrain autrement inhospitalier.

Agriculture

Précédant l'Ancien Empire, les habitants de la vallée du Nil ont construit des digues le long de la rivière de contrôler le cours de l'eau et de permettre la création de canaux d'irrigation. Pendant la saison des pluies, quand les inondations a eu lieu, les barrages à l'embouchure de ces canaux ont été ouverts, et l'eau remplis de ces voies d'irrigation, restant debout pendant deux mois environ avant qu'il ne soit complètement évaporé et absorbé par la terre.

Le limon riche en éléments nutritifs de la rivière couverte champs égyptiens après chaque inondation, ce qui signifie que les Egyptiens avaient un emploi beaucoup plus simple de labour de fait d'autres sociétés agricoles. Ils ont utilisé des vaches à conduire des charrues, ainsi que le travail manuel à la houe.

Dans ces domaines, les Egyptiens cultivaient principalement amidonnier et pekha (types de céréales), l'orge, le lin, le blé, les roseaux de papyrus et de l'usine d'huile de ricin. Les anciens Egyptiens aussi jardiné, bien que dans de petites parcelles adjacentes à leur domicile; pas dans les grands, Nil irriguées et de limon enrichi champs.

Régime

Le régime de la moyenne de l'Egypte ancienne se composait principalement de pain, de fruits, de légumes et de poissons. Citoyens les plus riches, qui en fait évitaient poisson, pourraient permettre de compléter ce régime de base de bœuf et autres viandes rouges.

Grain formé la majeure partie de l'alimentation de la personne moyenne. Les grains ont été affinés et cuits dans du pain. Les légumes cultivés oignons inclus, l'ail, le chou et le radis. En raison du climat aride, peu de fruits ont été cultivés, mais ceux qui ne comprenait dates, figues, des grenades et les raisins. Le riche aussi mangé des noix de coco, poires et cerises.

Préparation

Au cours de l'Ancien Empire, le pain était cuit dans des moules qui ont été préchauffé et remplis de graisse avant d'ajouter la pâte. Dans l'Empire du Milieu, le processus de cuisson a évolué pour fours coniques. Le pain était souvent parfumé au miel, noix et fruits quand il est cuit. Il est habituellement cuite à des formes rondes.

Chou a été considéré comme une délicatesse dans l'Egypte ancienne et a été mangé avant le plat principal du repas lorsqu'ils sont disponibles. Les légumes verts sont souvent habillés avec de l'huile et du vinaigre. Même si les radis ont augmenté dans le climat égyptien, ils ne sont pas consommés autant que les autres légumes.

Egyptiens assaisonné leur nourriture avec fenugrec, l'anis, la coriandre, la moutarde, la cannelle, le miel, le cumin, l'aneth, le fenouil, marjolaine et thym.


Articles Liés