Comment est lyophilisé café Made?

November 11

Comment est lyophilisé café Made?

Gel de l'Coffee

Le procédé de lyophilisation commencer par la préparation du café régulière en passant de l'eau chaude à travers une colonne énorme rempli de café moulu. Le premier "lavage" contient la plupart des huiles volatiles et les composés qui font bon goût de café. Le café qui en résulte est souvent concentrée avant d'être passé à travers une série de chambres de refroidissement pour congeler. Le café congelé est ensuite brisé en morceaux de taille uniforme afin qu'ils sèchent uniformément lorsque le vide est appliqué.

Le retrait des eaux de Glacé au Café

Les cristaux de café congelé sont disposés sur des plateaux de séchage et chargés dans une chambre à vide. Le vide induit un processus appelé «sublimation». Dans la sublimation, un liquide se déplace directement à partir de l'état congelé à l'état gazeux sans jamais devenir liquide. Le processus est accéléré par l'application juste assez de chaleur pour les cristaux de café congelés pour démarrer le processus de fusion. Cependant, parce que le vide maintient la pression atmosphérique faible, l'eau est en fait incapable de former. Au lieu de cela, l'eau devient un gaz qui est aspiré hors de la chambre par le vide. Ce procédé élimine jusqu'à 99 pour cent de l'humidité à partir des cristaux de café.

Café Emballage lyophilisé

Une fois que l'humidité est éliminée des cristaux de café, ils sont progressivement réchauffé à température ambiante et emballés dans des récipients étanches à l'air afin de maintenir l'humidité et l'air.

Avantages de café lyophilisé

Café lyophilisé est généralement considérée comme la meilleure méthode de dégustation de fabrication du café instantané. Le processus de lyophilisation préserve plus des huiles volatiles qui donnent sa saveur café. En outre, de nombreux processeurs extraire des huiles de café restants de l'eau qui est retiré de la café glacé et de restauration pour les cristaux de café à la fin du processus.


Articles Liés